Allemagne: 43% des migrants qui prétendent être mineurs sont en réalité des adultes, selon des statistiques officielles

post_thumb_default

En Allemagne, 43% des migrants qui prétendaient être mineurs sont en fait des adultes, d’après les médias locaux, citant des données officielles. Les chiffres pour l’une des principales villes allemandes, Hambourg, sont encore plus élevés.

Sur un total de 55 890 demandeurs d’asile déclarant avoir moins de 18 ans et étant traités comme tels par les autorités allemandes, 24 116 étaient officiellement d’âge adulte, a rapporté le journal Die Welt, citant le ministère fédéral des Affaires familiales.

Dans certaines villes allemandes, la proportion de faux migrants «mineurs» semble être encore plus élevée. En 2016, à Hambourg, par exemple, 47% des 1 813 migrants se déclarant mineurs ont légalement atteint l’âge adulte, selon les statistiques officielles. Le même schéma a persisté cette année, puisque 49% des 485 mineurs non accompagnés nouvellement arrivés étaient en réalité des adultes.

RT via Fdesouche.com

3 commentaires

  1. Posté par Schwander Dominique le

    Vu que nombre des immigrants mineurs confirmés font des crimes d’adultes, les Allemands autochtones vont payer cher leur manque de réalisme et leur soumission à Merkel et à l’UE.

  2. Posté par Marcassin le

    Si l’on admet la majorité sexuelle des fillettes à 13 ans, pourquoi pas la majorité de l’ensemble des migrants ?

  3. Posté par Astérix contre les Islamistes le

    de toute façon mineur ou adulte là n’est pas la question
    assez de ces délires qu’on renvoie tout ce monde
    on ne trie plus on renvoit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.