Comment échapper aux médias qui vous désinforment

post_thumb_default

 

A voir le nombre croissant d’abonnés à notre fil Twitter, Dreuz attire constamment de nouveaux lecteurs. Cet article s’adresse à eux, et il m’a été inspiré par mon expérience personnelle alors que je recherchais une nouvelle application pour nettoyer le disque dur de mon MacBook. Nous l’avons tous constaté, Les grands médias ont tourné casaque, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par ANTOINE R. le

    Je suis optimiste, et je crois que l’influence des France-Inter, BFMTV ect … , va décliner. Il me semble percevoir que même sur ces médias précités, il y a, une sorte de flottement, et que la propagande, ça devient compliqué, et que, quelquefois, peut-être, trop c’est trop … Mais il est possible que je me fasse des idées !

  2. Posté par Claire le

    Le problème est qu’il s’agit toujours d’une minorité de gens avertis qui consultent des bons sites de réinformation, étiquetés « fachosphère » en France. La grande masse des veaux regarde la télé et les zélites autoproclamées bobo-gauchos islamo-compatible lisent le Monde, l’Obs, prétendument de qualité, mais en fait instruments de désinformation. On a beau faire suivre la vraie réinformation, ce sont toujours les mêmes personnes qui en profitent. Les autres roupillent d’un sommeil béat et décérébré.

  3. Posté par Dupond le

    En recoupant tous les blogs et en faisant une analyse approfondie des infos nous pouvons avoir une information correcte !!! la télé d’état est un véritable lavage de (quelques cerveaux) mais dans toute l’europe la grande majorité n’a plus d’attirance pour cette bande de menteurs grassement corrompus ….De meme aux US ou Ttrump organise un concours du média le plus menteur
    https://fr.sputniknews.com/international/201711271034068168-trump-consours-medias-menteurs/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.