Un maire allemand pro-immigration poignardé au cou

post_thumb_default

Le maire d'une commune de l'ouest de l'Allemagne, Altena, a été blessé d'un coup de couteau au cou par un homme qui entendait manifestement protester contre la politique pro-réfugiés de la municipalité, selon les autorités.

Une attaque qui a une "motivation politique". C'est le ministre-président de l'État régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne qui l'affirme mardi 28 novembre au matin. La veille au soir, le maire d'une commune de l'Allemagne de l'ouest a été la cible d'une agression au couteau. Réputé pour sa politique pro-accueil des réfugiés, Andreas Hollstein a été blessé au cou d'un coup de couteau. 

(...)

Source et article complet

12 commentaires

  1. Posté par Mains propres le

    Je désapprouve fermement cette maladresse !

  2. Posté par Aude le

    Dommage que ce ne fût un fou d’Allah, il aurait été vacciné à vie.
    Angie, l’anguille, est horrifiée seulement quand c’est un allemand. Elle doit faire un transfert sur son éventuelle personne.

  3. Posté par Claire le

    les couteaux déséquilibrés se répandent partout!

  4. Posté par Dupond le

    Ce connard vient de gouter a ce que beaucoup de pauvres europeens sont obligés de subir a cause de leur délire immigrationniste . J’espere qu’il n’est que le premier et que d’autres pourritures comme lui vont subir le meme sort . Tout ces hyperprotégés s’imaginent etre invulnérables grace a leur générosité de façade ,cette générosité qui n’a pas de répercussions sur leur compte en banque mais sur celui de pauvres gens qui triment toute l’année ou qui ont trimé toute leur vie….Les désiquilibrés pourraient bien changer de camp !!! CQFD

  5. Posté par Astérix contre les Islamistes le

    Le coupable n’est pas celui qui est passé à l’acte
    c’est ces politicards pro immigration
    qui eux ne s’embarrasse pas de nous foutre des coups de poignard dans le dos !

  6. Posté par Antoine le

    On observe un retour de manivelle en pleine face ou le retour du boomerang en plein sur le nez. Il se s’attendait pas à ce coup de couteau  »fou ». Peut-être que le couteau a aussi changé de mains et de bord !

  7. Posté par Poulbot le

    ce n’est que parti remise, il y a bien une personne qui va réussir a lui faire connaitre « charon » et le voyage sur le Styx..

  8. Posté par elsaesser le

    Dans les pays mahometissés, un couteau qui frappe à la gorge est un « incident » extrêmement banal, mais qui a horrifié pour une fois Sau merkel, bien que le Bürgermeister ne soit pas « dead » Vraiment, pas de quoi fouetter un chat en cette période de l’Avent….

  9. Posté par SD-vintage le

    Sur la photo, ils sont tous blancs.
    « Nous ne devons jamais accepter que des gens puissent être agressés pour avoir aidé les autres » : le ministre de la Justice, Heiko Maas.
    Réflexion stupide : nous ne devons jamais accepter que des gens puissent être agressés, peu importe la raison.

  10. Posté par j.j le

    Et il y en a encore qui osent s’en étonner???? Ah ah ah ah c’est incroyable le toupet avec lequel certaines personnes qui se foutent littéralement de la gueule de la majorité se croient intouchables… mais ça va changer … d’ailleurs ça en prend déjà le chemin : )

  11. Posté par Le Taz le

    Et voilà, à force de se foutre de la gueule du peuple, il y en a qui craquent! A qui la faute? Si ça continue, nous n’aurons plus le choix. Et il y en a qui se demandent comment est-ce possible qu’un peuple aussi brillant que les allemands aient donné dans le national socialisme? Eh bien voilà la réponse, pour se libérer du dictât des bolcheviques internationalistes…

  12. Posté par Peter K le

    Caramba, encore raté! cf: Tintin « L’Oreille cassée »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.