Trump répond à May : «Ne vous focalisez pas sur moi mais sur le Terrorisme Islamique Radical qui frappe le Royaume Uni»

post_thumb_default

 

    Le président américain avait retweeté dans la matinée des vidéos de Jayda Fransen, leader britannique du parti d’extrême droite Britain First, montrant des actes violents commis par des musulmans. Le porte-parole de Theresa May avait alors déclaré lors d’un point presse que Donald Trump avait « commis une erreur en retweetant ces vidéos […]

L’article Trump répond à May : «Ne vous focalisez pas sur moi mais sur le Terrorisme Islamique Radical qui frappe le Royaume Uni» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Trump a encore une fois raison , pendant que les gauchistes parlent de n importe quoi , les musulmans commettent des crimes horribles partout ou ils sont et les politiciens et les journalistes a leur solde passent tout sous silence et occultent tout et ne veulent rien voir , ils restent la tête dans le sable et ne la sortent pas , ils n y a pas plus aveugle que les gauchistes et les journalistes a leur bottes , hier une f a été violée par 20 arabes en suède et aucune chaine gauchiste n en a parlé ?

  2. Posté par Liliane Aubry le

    Enfin, un homme d’Etat (état le plus puissant du monde) qui parle vrai. Cela nous change des déclarations politiquement correctes dont on nous abreuve jour après jour. Quand donc le simple citoyen pourra-t-il parler vrai lui aussi (bien entendu sans insultes) sans craindre des répercussions fâcheuses sur sa personne ?

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Non seulement May s’en prend à Trump, mais lors d’une récente soirée-réunion politique, elle a lancé une diatribe d’une violence inouïe contre Poutine et la Russie. Même des journalistes américains se sont étonnés d’une telle virulence qui confinait sinon à la haine, du moins à la xénophobie la plus crasse. Le comble, c’est qu’en plein processus de mise en place du Brexit, donc du divorce d’avec l’Europe, elle a demandé aux 27 membres de l’UE de se joindre à elle dans sa croisade anti-russe. Veut-elle le beurre et l’argent du beurre?
    Cette politicienne montre de plus en plus qu’elle n’a aucun sens de la diplomatie, et que le tact le plus élémentaire lui fait totalement défaut. Dans l’art d’isoler son pays, elle ne saurait faire mieux. Absolument lamentable!

  4. Posté par Christian P. le

    Trump a une liberté de parole que l’Europe a perdu . Cela devrait faire réfléchir . Quand on voit les ennuis que certains connaissent chez nous pour avoir non pas énoncé simplement une opinion mais exposé des faits .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.