5 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Genève ville poubelle depuis quelques années. Les alentours de la gare ressemblent plus à Mogadiscio ou Addis Abeba qu’a une ville se disant avant gardiste et à vocation internationale. C’est tout simplement une honte.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Lausanne suit exactement le même chemin…proportions gardées bien sûr avec saleté, commerces fermant les uns après les autres, migrants haranguant les passants…Mais j’oubliais la fierté de cette municipalité socialiste: Lausanne « ville refuge » (et dont plus de 30% des habitants ne paient pas d’impôts)
    https://www.lausannecites.ch/le-journal/lausanne/migrants-la-ville-fortement-engagee

  3. Posté par Sitting bull le

    c est dégeulasse , j irai jamais a Paris après cette vidéo

  4. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Habitant l’Espagne, je me rends très souvent à Madrid, ville splendide et propre en général, où il fait bon vivre, grâce à la mentalité espagnole, très agréable. On a souvent l’impression de se trouver dans un petit village, selon les quartiers que l’on visite (Lavapié, La Latina, etc..).
    Le problème du socialisme français est que Paris, ville-lumière magnifique est défigurée par des incapables, qui ont hélas été élus. Dommage ! Remplaçons les imbéciles par ces gens intelligents, avant qu’il ne soit trop tard.

  5. Posté par Antoine le

    C’était une belle ville au siècle passé (XXème siècle).
    Delanoué et Hidalgo (Ho ho) sont passés par la mairie de Paris et le résultat est devant vos yeux : c’est sale, des poubelles qui débordent partout, des travaux pharaoniques, des incivilités dus en grande partie par toutes ces  »chances », des bouchons de la circulation orchestrés et voulus par la fermeture partielle des voies sur les berges … etc …
    La Lumière s’est éteinte …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.