5 commentaires

  1. Posté par Gabrielle le

    Autant Loup-Denis Elion est magnifique d’intelligence et d’humour, autant Antoine Griezmann est con de s’être excusé et humilié…

  2. Posté par Bosquet le

    AH ! Quand même ! Sont pas tous cons , à la télé .

  3. Posté par Sancenay le

    Cette attaque haineuse contre Griezmann suinte la propagande anti-raciste destinée à terroriser le peuple pour le bâillonner sur le sujet de l’invasion migratoire. Manque de pot la ficelle était un peu grosse car les agitateurs nihilo-mondialistes ont manqué de flair.
    Puisqu’en effet, aucun cas le déguisement d’Antoine Griezmann ne pouvait passer pour malveillant.Puisque celui-ci est un fan du basket américain dont il va voir très régulièrement les matches pendant ses congés, ce qui lui donne l’occasion de rencontres tout à fait amicales les vedettes américaines majoritairement noires , comme chacun sait, du basket NBA.C’est l’un des oncles d’Antoine que je rencontrais par hasard cet après-midi qui me l’a confirmé.Cette affaire est entrain de se retourner rapidement contre ses auteurs et, pour une fois des journalistes de la télévision française sont montés au créneau pour démasquer l’imposture, le très habile journaliste Pascal Praut en tête, suivi d’ Elisabeth Lévy et quelques autres.
    Pascal Praut en profitant d’ailleurs pour dénoncer la discrimination qui est systématiquement faite en France à l’égard des catholiques.: « si il s’était agi de se moquer des catholiques, cela n’aurait dérangé personne. » Chapeau Monsieur Praut !
    Le mur de la haine commence manifestement à se lézarder, les langues se délient.Avec l’arrivée d’un acteur comme RT sur les ondes française, il ne serait pas étonnant que la débandade s’accélère.Il était temps !

  4. Posté par Bussy le

    Bravo !

  5. Posté par Michèle le

    Alors là, bravo . Nous avons en France un acteur qui a conservé son bon sens !
    Un qui ne se déclare pas  » bien-pensant », donneur de leçons, comme le reste du troupeau de mouton du show-biz, mais qui PENSE parce qu’il est doué de raison.
    Un peu d’espoir dans ce nouveau monde peuplé de brutes bêlant leur haine.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.