Là où Hannibal avait échoué…

Cenator : Quelles sont les ONG qui aident ces migrants? Qui les guide? Qui finance ces ONG?

Il y a des millions de désespérés sur terre à vouloir bénéficier d’une vie de rentiers en Europe! Qu'allons nous faire pour nous défendre contre l'invasion?

**************

Russia Today a suivi quelques-uns des migrants qui tentent de passer en France par le col de l’Echelle.

 

3 commentaires

  1. Posté par Damien Francois le

    Je connais la montagne, je retourne à l’Everest au printemps… J’ai ma petite idée sur « comment aider » ces fdp à se rertouver au paradis illico presto… Ne payer pas un ticket de parking avant une course dans les Alpes, on vous enverra les Forces Spéciales, mais ces parasites, on dirait (euphémisme, pure rhétorique…) qu’on les fait venir. C’est donc à cela que servent les marines et les armées de l’air européennes! Allez chercher des parasites muz en Arabistan, en A’FRIC pour leur offrir des expéditions dans les Alpes. Se non e vero, e ben trovato!

  2. Posté par poulbot le

    @conrad.hausmann : Vos écris prouvent une nouvelle fois que les Africains pour la majorité sont des fainéants , rester a l’age de la cueillettes et de la chasse . Maintenant qu’ils ont ruiné leur continent ils rappliquent en Europe avec l’aides d’ONG douteuses afin de vivre sur le dos des Européens que l’on musèle a la moindre réaction anti-doryphore.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Vivre sans travailler ? Je peux comprendre que des millions pensent à cela, mais leurs cerveau ne servira plus à rien…. Les Chinois comprennent ce problèmes, ils vont acheter l’Afrique garder les plus travailleurs de ce continent et nous envoyer les autres! Des migrants pour travailler? L’ Afrique du Sud et d’autres pays ont fait venir des travailleurs d’oü ? Des Indes,de Malaisie etc. comme à Durban le plus grand port d’ Afrique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.