Levrat fait la leçon à Cassis

24.12.2017, Le Matin Dimanche, article intitulé : « Malmené par l'Union Européenne, Ignazio Cassis se fait traiter de stagiaire par Christian Levrat », co-écrit par Denis Von Burg et Pascal Tischhauser.

« Après le fiasco des derniers échanges avec Bruxelles, Christian Levrat, le président des socialistes suisses, s’en prend avec véhémence au conseiller fédéral Ignazio Cassis. » […]

«Le Conseil fédéral a commis des erreurs capitales qui ont provoqué une escalade dans le conflit avec l’Union Européenne. » [...]

Cela ne peut plus durer ! dit Levrat. Et il réclame encore plus de soumission à l’UE en s’indignant : [...] « Ignazio Cassis exige alors que le Conseil fédéral se réunisse en urgence, mettant ainsi définitivement l’UE en colère » [...]

Ainsi, pour Levrat, le Conseil fédéral n'aurait plus le droit de se réunir en urgence, de peur de fâcher Juncker !

Les journaleux du Matin doivent se mettre à deux pour torcher de tels billets ! Et c’est Levrat, le dirigeant crypto-bolchévique du PS, qui traite Cassis et le CF d’incompétents !

Le PS, qui milite ouvertement pour la dissolution de la Suisse dans ce maelstrom coûteux, antidémocratique et totalitaire, qu’est l’UE !

Nous disons ceci à ces deux journaleux et à Levrat :

L’UE, avec ses méthodes de voyous, fait des chantages, il est très difficile de traiter avec elle. Lorsque l’on donne le petit doigt, tout le bras sera broyé. La Hongrie, la Pologne, l’Angleterre en font actuellement les frais. Oui, le Conseil fédéral actuel est incompétent, mais les socialistes n’ont pas un mot à dire après tout le mal qu’ils ont déjà fait à notre pays.

Solution : Annuler les accords bilatéraux, récupérer l’indépendance de la Suisse. Le problème vital de l’invasion de notre pays doit être réglé. Les Britanniques ont voté pour le Brexit, sachant que cela leur coûtera économiquement parlant mais la liberté et l’indépendance valent plus que des avantages économiques. En Suisse, il n’y a que l’UDC et son électorat qui aient compris cela.

Quant à Levrat et son parti, qui travaillent activement pour la destruction du pays, ils devraient être emportés à jamais, avec toute la construction de l’UE, dans les égouts de l’histoire !

 

Cenator, 24 décembre 2017

15 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Levrat est un puits sans fond d’incompétence. Casse-toi et en voiture avec Simone (prends la tarte aussi avec).

  2. Posté par Hexgradior le

    L’UE risque de se fâcher.
    Mon pauvre Christian, si tu savais, j’en tremble dans ma culotte…

  3. Posté par Gérald le

    @JeanDa merci, votre com. reflète exactement ma pensée.

  4. Posté par Le Taz le

    Levrat est un crétin et un inculte, j’aimerai bien lui faire passer un test de QI, ça ne doit pas voler bien haut. Le plus inquiétant c’est qu’il se trouve des gens capables de voter pour ce genre d’individus… Il serait très intéressant de connaître le nombre de voix provenant de « suisses » issus de l’immigration chez les socialistes.

  5. Posté par Lolo le

    Levrat ferait mieux de se la boucler ,il rend malade tout le monde (socio) arrogant

  6. Posté par OFF le

    La bière-cassis c’est plutôt dégueulasse. Au moins en voilà qui finira en beauté, dans une bière et que Dieu lui donne un coup de main pour précipiter son destin, parce qu’il nous saoule avec ses discours staliniens.

  7. Posté par pierre le

    faut écrire à Levrat directement plus simple que sur un forum et il sera bombardé de courriel pour moi c’est fait

  8. Posté par JeanDa le

    Si l’ue s’est fâchée, c’est parce que les deux conseillères fédérales (simonetta et doris), l’une gôchiste forcenée et l’autre du Parti Des Crédules, sont allées raconter dans l’oreille de Junker pour obtenir un bisous : Des promesses qu’elles parviendraient rapidement à convaincre le peuple des moutons de se laisser coloniser par l’ue.
    Tout le monde tombe de la chaise :
    – l’ue a cru ce qu’elles ont raconté (en dépassant largement leur compétence) et apprécie peu.
    – les deux traîtresses se rendent compte qu’elles sont allé trop loin, beaucoup trop loin et Doris essaie de sauver la face. Lamentable.
    Quand à accuser Monsieur Cassis, c’est un peu facile ! Cela fait au moins 20 ans que les socialos-stupides intriguent en faveur de l’ue. MOnsieur Cassis, en à peine un mois de fonction au cf, aurait dû tout comprendre et désamorcer ? Laissez-moi rire.
    NOUS DEVONS DIRE A NOS SOCIALAUDS : « ÇA SUFFIT ! TAISEZ-VOUS ! ET ARRÊTEZ DONC DE DÉTRUIRE NOTRE PAYS ! ». … Ils n’auraient pas envie de migrer en France ou en Allemagne ? C’est à la mode …

  9. Posté par Dede le

    Le socialisme a démontre son incompétence et nocivité au cours du siècle précédent. C’est la qu’ils devront rester: Dans les livres d’histoire comme un exemple a ne plus (jamais) suivre!
    De toute façon, ils fonctionnent en roue libre et vase clos, sur l’inertie du passé.. Plus aucune connexion avec la réalité d’aujourd’hui.

  10. Posté par Socrate@LasVegas le

    Le petit juriste de Vuadens semble ignorer le principe de Peter, qui le décrit pourtant assez précisément…plafonnant comme président du médiocre parti « sozzialist » alors qu’un stagiaire est toujours en train de monter 😉

  11. Posté par SM le

    Il ne nous manquait que celui-là !!!! qui, une fois de plus, aurait mieux fait de se taire. Pour vraiment être dans la panade, il n’y a qu’a suivre les balivernes et les idioties des gauchistes… Ahurissant !

  12. Posté par maury le

    L’ue a eu comme premier dirigeant un nazi (national socialiste ) donc tous ces requins qui foisonnent dans cette entité sont gauchistes, Merkel idem !On est dans la mélasse si on continue en aveugle ,à obéir aux ordres de ces trop payés par nos deniers!!!!!!!!!

    « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. » (Albert Camus)

  13. Posté par Christian Hofer le

    Levrat et le PS doivent être les derniers à ouvrir leur bec: tout ce qui arrive découle des mensonges de la gauche et de la fausse droite visant à nous affilier à l’UE par tous les stratagèmes possibles et imaginables.

    Qu’un socialiste ose encore dire quoi que ce soit et soit interviewé par nos médias démontrent à quel point ce monde est inversé.

    Je rappelle que le PS a salué le don de 1,3 milliard offert dans le dos du peuple. Ce parti doit être dissout!

  14. Posté par Bussy le

    Soumission à l’UE, c’est soumission à l’Allemagne…..

  15. Posté par Hexgradior le

    Christian Levrette, la ferme…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.