5 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Coluche, Desproges, Le Luron, etc. seraient tous traduits devant la 17ème chambre correctionnelle s’ils étaient encore vivants, il n’est que de revoir tous leurs sketches. Cette vidéo est de la même veine. La censure sévit partout. Quel sujet peut-on encore aborder? Peut-être la pluie et le beau temps et encore, à condition de ne pas être climato-sceptique!

  2. Posté par rikiki le

    Trop bien. Cela devient difficile de vivre avec des susceptibles !

  3. Posté par Bernard le

    C’est bien dommage que ce type d’imitation caricaturale soit d’emblée rejettée comme étant soi-disant raciste! A cette époque révolue on osait encore rire!

  4. Posté par Maurice le

    Grand merci ! Je l’ai transmis plus loin…

  5. Posté par Heradote le

    Aie ! La LICRA et les autres ONG vont se déchainer ! Un accent, c’est déjà de la discrimination. Bonjour les plaintes et autres remontrances. On vous l’avais bien dit qu’ils étaient comme ça. Regardez vite avant que cette video ne soit censurée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.