5 commentaires

  1. Posté par paul le

    Si j’ai bien compris on paye à prix d’or un mouchard portatif et ensuite on chiale car on est fliqué 24h/24h.
    Et si on se contentait d’un simple téléphone première génération ?
    Quand on veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de la laitière , il ne faut pas s’étonner si on reçoit une volée de chevrotines de la part du laitier .

  2. Posté par Vivi le

    Ce sont les terroristes nazi-islamistes et les fichés S, les traficants en tout genre, et beaucoup d’autres mafieux et autre personnes du côté obscure qui vont être contents …

  3. Posté par aldo le

    @JeanDa le 28 décembre 2017 à 17h45 Pour l’iPhone il semble qu’il préconise l’achat d’un android dédié à cette seule tâche de surveillance. Ce qui n’est pas trop cher, et représente une analogie avec un tracteur GPS et sa carte SIM. A compulser les données techniques, il s’agit d’un produit plutôt pour initié connaisseur en programmation, adepte des commandes au clavier plutôt que des interfaces graphiques pilotée à la souris, ce qui au demeurant présenterait un risque supplémentaire. Se prémunir contre l’arbitraire demande aussi de l’étude et un investissement personnel et c’est bien dommage et risque de compromettre le succès de l’opération.

  4. Posté par Vautrin le

    Il n’en dit pas assez ! Un système livré en « open source » n’est-il pas par nature contournable ? L’ennemi n’est pas dépourvu d’informaticiens mercenaires à qui il commande d’espionner et de vandaliser le matériel des Patriotes.

  5. Posté par JeanDa le

    Et pour iPhone ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.