Contre No Billag, ils osent tout… Nouveau chantage. Alors qu’ils refusent d’appliquer d’autres votations approuvées par le peuple

NDLR. Raison de plus de voter OUI à No Billag. Cette rare occasion de briser le monopole scandaleux du Service dit public , dans un pays pluraliste et démocratique sauf dans le domaine médiatique, ne se représentera pas de si tôt.

https://www.facebook.com/NonaNoBillag/videos/339831853158717/

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    VOICI QUELQUES RECETTES POUR UN EXCELLENT PLAN B ET LE MAINTIEN DE LA SSR-TSR-RSR etc.
    Je me disais bien que ces salaires devaient bien finir quelque part et pas qu’en Valais, mais surtout sur France, et je ne suis pas surpris: http://rochebin-vins.com/nos-dernieres-recompenses/ Pour le plan B c’est ci-dessous.
    http://www.notrehistoire.ch/medias/2435 Remarquez parmis les exemples intéressants une maisonnette qui pourrait servir à Rochebin Khoshbin pour le téléjournal et au personnel réduit au minimum. Avec l’avantage que les toilettes devraient être extérieurs, ce qui permettra de surveiller à distances d’éventuels pédophiles prompt à en faire un lieu de rendez-vous, ce qui avait valu à Segond la fermeture de ceux de la Treille. C’est bien pour cela que les lolita ont eu beaucoup de succès à la radio-tv suisse, ce qui les a attiré en grand nombre. Vous pouvez tester la voix de l’une d’elle ici, pour comprendre que l’auditeur n’était qu’une vache à traire, même s’il s’abstenait d’écouter.

    http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/droles-d-histoires/2999867-droles-d-histoires-du-22-03-2011.html (cliquez sur télécharger, puis dégustez cette voix qui devait enchanter les pédophiles. L’autre Lolita a suffisamment occupé les colonnes du Matin et craché sur la Suisse pour qu’on la laisse tranquille surtout qu’elle fréquentait les avocats pour faire baisser ses factures. Elle avait voulu garder la Ferrari de son ex ce qui en dit long sur son goût pour les rémunérations juteuses offertes par la TSR grâce à ces Suisses rackettés mais aussi méprisés.

    https://lesobservateurs.ch/2015/10/22/lolita-morena-ne-pardonnerai-jamais-annees-schwarzenbach-regret-de-navoir-su-partir-plus-tot-de-suisse/
    https://lesobservateurs.ch/2015/10/22/lolita-morena-jai-honte-pour-vous/
    http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Lolita—-Lothar-Matthaeus-est-un-mauvais-pere–19074968
    Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données.. On voit ici que le crédit s’effritait fortement dans l’opinion.

  2. Posté par Fleeps le

    Des centaines de milliers de gens sont venus s’installer en suisse, je suis suisse et je n’ai pas plus de droit que le dernier venu, ou peut être le droit de vote….comme l’initiative contre l’immigration de masse qui n’est pas appliquée.
    Toute notre société ne pense qu’à l’économie, au fric, à la rentabilité, surtout garder à tout pris l’accès aux marchés européen en se soumettant à Bruxelles, à bigpharma, à la finance, au détriment de tous. Alors la suite logique du mondialisme c’est la destruction de l’état, donc la fin des chaînes nationales, donc la TSR, RSR ou RTS à la poubelle, etc’est bien fait pour tous les padamalgames, les partouzeurs de passeport en tout genre qui sous prétexte d’ouverture ont tous cassés dans notre pays, ben là faut leur dire que Billag c’est la vieille Suisse fermée sur elle même….on est pas une île, faut s’ouvrir. L’acceptation de l’initiative no billag sera mon plus beau cadeau de l’année 2018…..merci.

  3. Posté par Antoine le

    @ Le Taz : D’accord avec vous ! NON à l’IFD (Impôt Fédéral Direct); le provisoire a assez duré !
    Je voterai OUI à no billag ! J’en parle avec mes voisins et amis.

  4. Posté par Le Taz le

    Rappelons également que le deuxième sujet des votations du mois de mars prochain est le renouvellement du droit de notre gouvernement fédéral à prélever des impôts, tels que celui de la défense fédérale qui devait disparaître après la dernière guerre et qui s’est transformé en impôt fédéral direct… Je vous pose la question: pourquoi devrions-nous renouveler cette autorisation à un gouvernement qui ne respecte plus les décisions de son souverain, qui ne respecte plus notre constitution et qui distribue l’argent du peuple à la fondation Clinton, à l’ONU, à l’UE et autres obscures organisations??? Profitons de cette occasion pour arrêter de nous faire voler par des gens qui détruisent notre pays, votons non à l’autorisation de notre gouvernement fédéral à prélever des impôts!!!

  5. Posté par JeanDa le

    Terriblement « sexy » comme clip. Ils espèrent convaincre qui avec ce truc ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.