Europe : réveillon sous haute protection

post_thumb_default

 

A quelques heures du Nouvel An, les grandes capitale européennes ont considérablement renforcé leur dispositifs de sécurité en raison de la menace terroriste. Dimanche soir à Madrid, l’accès à la Puerta del Sol sera notamment limitée à 20.000 personnes contre 25.000 habituellement.

A Rome, 400 policiers supplémentaires vont être déployés sur les principaux sites touristique de la capitale italienne. La circulation des poids-lourds et des camionnettes a été interdites dans les zones les plus fréquentées par les piétons.

A Londres le traditionnel feu d’artifice de la Saint Sylvestre a été maintenu. Mais un important déploiement de policiers a été prévu et d’innombrables barrières de sécurité ont été installées pour canaliser les dizaines de milliers de piétons attendus dimanche soir. Des agents en uniforme de la police nationale, des compagnies privées, des hélicoptères, des brigades canines… Tout est prévu pour parer à des risques éventuels.

Les services de renseignement allemands sont également sur le qui-vive à Berlin. Porte de Brandebourg où se déroulera le traditionnel concert du Nouvel An, la place est devenue un véritable bunker à ciel ouvert où sont attendus cette année encore plusieurs centaines de milliers de fêtards. A Paris enfin, ce sont près de 10 000 policiers, miliaires et pompiers qui seront mobilisés tout au long de la nuit. Rien que sur les Champs-Elysées, ce sont près de 2000 fonctionnaires qui seront déployés pour sécuriser la plus belle avenue du monde.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Bin voila ou a conduit l immigration tant prônée par les humanistes et gauchistes ; voila ou conduit une Europe islamique a des …BUNKERS et des troupes dans les rues , et ils continuent a en importé en traitant les gens de racistes et ne se remettent toujours pas en question , jadis il faisait bon vivre en Europe avant cette invasion de barbares arabes et mahométanes , maintenant l UE est devenue une Zone de guerre ou les gens ont peur de sortir

  2. Posté par Carole le

    Le constat est pourtant simple: puisque le vivre-ensemble à démontré que ce n’est pas possible… Ils n’arrivent déjà pas à vivre-entre-eux… Donc pourquoi sommaruga persiste et signe à vouloir nous faire retourner vivre 100 ans en arrière et exposer son peuple à des violences qui vont à l’encontre de nos sociétés?

  3. Posté par Vautrin le

    « Heureux temps, disait Dutourd, quand les seuls attentats étaient des attentats à la pudeur ! » Eh oui, l’Europe paie les crimes des immigrationnistes. Mais qui donc les a laissés prendre le pouvoir ? Et qui donc ne s’en débarrasse pas ? Les peuples du groupe de Visegrad ont compris, eux !

  4. Posté par Le Taz le

    Ah c’est beau le progrès, elle est magnifique la société multi-ethnique de ces fumiers de mondialistes. C’est à vomir, espérons que 2018 sera l’année du réveil des masses belantes et que les choses vont commencer à s’inverser.

  5. Posté par Yolande.C.H. le

    En effet, en lieu et place de la citoyenneté de laquelle découlait la sécurité, le vivre ensemble n’est possible désormais que sous protection policière. Sans parler de la facture qui doit être exorbitante.

  6. Posté par Aude le

    Les Gouvernements Ouest-europens marchent sur la tête.
    Un employeur insatisfait licencie son employé ou l’employé insatisfait quitte son employeur. Etc..etc..
    Mais dans le cas de délinquants migrants et bien non.. Ils sont nourris, logés soignés, alphabétisés aux frais des contribuables et c’est la population autochtone qu’on parque afin que ces mâles barbares puissent fêter librement leur Nouvel An.
    Plus dhimmis tu meurs.
    Ces gouvernements préfèrent payer tout un système de protection mis sur pied expressément en cette occasion. Et pourtant c’est très simple:
    Voleurs, assassins, violeurs, c’est Dehors, retours au pays et le problème est résolu.
    En clair, les envahisseurs ont tous les droits et c’est la population qui doit se protéger.
    L’evangile selon Bergoglio est appliqué «  le droit des migrants est prioritaire sur la sécurité d’une nation. »
    Cet evangile là n’a rien à voir avec le Christ. C’est la parole satanique des mondialistes et ils s’imaginent qu’on va gober ça?

  7. Posté par Bussy le

    Au lieu d’attaquer le mal par la racine, ils mettent des blocs de béton, déploient d’énormes forces de police, bientôt ils déconseilleront aux gens de sortir pour fêter le Nouvel-An, puis ils déconseilleront aux femmes de sortir seules…. en fait, les gouvernements européens de l’ouest agissent comme des bêtes traquées, s’enfonçant de plus en plus au fonds du trou pour échapper aux prédateurs….
    Qu’on fait les peuples européens de l’ouest pour mériter des lâches pareils ?
    N’y-a-t-il que le fric à court terme pour les gouvernants européens de l’ouest ?

  8. Posté par rikiki le

    Il fût un temps où l’on allait à la fête, juste pour s’amuser un peu. Avec l’invasion barbare les jeux sont bien différents. Merci à tous les traitres.

  9. Posté par Champ la lioure le

    ça c’est un fait ; et oui , on en est là !

  10. Posté par stg le

    Tant que les gouvernements occidentaux ne mettront pas les points sur les i, rien ne changera. La politique de conquête du monde musulman n’a pas bougé depuis l’origine : conquérir par la violence, la terreur. Avant, c’était les hordes qui déferlaient et tuaient tout ce qui résistait, maintenant c’est la bombe qui tue des innocents.
    Tout ça figure dans le coran, Anne-Marie Delcambre avait essayée d’alerter ses concitoyens, malheureusement cette grande dame n’est plus… reste l’islam et les gouvernants qui jouent les idiots par manque de courage, se réfugiant derrière le danger de guerre qu’ils osent appeler de « civile » les c**s !
    « Les musulmans de sont pas des Français, ceux qui pronent l’intégration ont une cervelle de colibri »: Charles de Gaulle.
    Alors les ploucs on fait quoi ?

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    A quoi servent des policiers qui ne sont que des figurants, ne faisant plus peur à personne après que leur propre hiérarchie les ai dépouillé de toute autorité? Ces crétins d’européens se sont laissés dépouiller de la seule arme efficace: leur démocratie!
    J’espère qu’il serviront au moins à ouvrir les yeux de certains de mes compatriotes avant qu’il ne soit trop tard…C’est mon souhait pour 2018!!
    NO BILLAG
    NO SCHENGEN
    NO CEDH

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.