Paris célèbre le «Che», un porc et un terroriste qui tuait de sang-froid, même des enfants

post_thumb_default

 

Le Guévarisme est directement responsable de 10 723 morts + 78 000 tués en essayant d’échapper à l’île + 14 000 tués lors d’opérations militaires à l’étranger + 5 300 personnes tuées dans la rébellion d’Escambray, principalement des paysans et des enfants (1). Che Guevara a persécuté des intellectuels, les homosexuels et les dissidents. Une grande partie des 11 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Rolf Zwicky le

    En lisant cette information, je pense à l’entraîneur de l’équipe de football de Lausanne Sport, M. Fabio Celestini. Il dit du Che : « «Je l’admire en tant qu’être humain, dans son besoin de s’investir dans des causes qui ne sont pas les siennes au départ.» Pour concrétiser son admiration pour ce criminel, l’entraîneur s’est fait tatouer sur son bras, gauche évidemment, le visage de Guevara. Et d’aucuns estiment que le football et une belle école de vie pour nos jeunes…
    (Voir notamment http://amaranto.livorno.free.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=98&start=60 )

  2. Posté par Antoine le

    Hidalgo (ho ho) ne se rend même plus compte des actes qu’elle prend !
    Faire l’apologie d’un meurtrier, salopard de tortionnaire aux mains rouges de sang, c’est un SCANDALE, tout cela avec l’argent des contribuables …
    A limoger illico presto !

  3. Posté par Vautrin le

    Le boucher de la Cabaña, qui a tué un peu partout dans le monde -j’ai pu interroger des Africains qui ont subi ses méfaits, il est par ailleurs revenu d’Afrique parfaitement raciste- est depuis l’origine une idole des gauchistes et autres boboïdes déments. Les monopoles, de leur côté, en ont fait un article de consommation. La stupidité de certains humains est incommensurable. La preuve : Hidalgo.Remarquez, celle-là en tient une sacrée couche !

  4. Posté par G. Guichard le

    Il ne se lavait pas comme Mao-Tsé-Toung! La municipalité parigotte doit être moaïste (et ce sont ceux qui font Charlie contre les Charlie dissidents!)

  5. Posté par conrad.hausmann le

    A le place de faire profil bas puisque leur idéologie n’intéresse plus l’électeur moyen en Europe, les socialos resortent des assassins des oubliettes de l’histoire pour essayer d’en fabriquer des Zhéros!

  6. Posté par Un chapon cha pond pas le

    Au point où en sont ces illuminées, qui ne connaissent rien de la réalité et feraient mieux de rester dans leurs cuisines que de vouloir faire de la politique , elles auraient tout aussi bien pu célébrer, Hitler, Staline, Mao… L’inculture les empêchent d’ouvrir leurs yeux entourés de fard à paupières. Si elles avaient vécu à Cuba au temps de Che Gevara, elles auraient sans doute été forcées à subir des actes sexuels violents et non-désirés ou alors, en refusant le coït forcé, elles auraient été passées par les armes.

  7. Posté par poulbot le

    Si l’on additionne tout les morts du monde du fait du communisme ou d’idéologie s’en rapprochant, le petit moustachue est loin derrière. je précise dans sont cas que je ne cautionne pas la chose mais je constate les faits . Hidalgo n’en est plus a une trahison prêt maintenant , il ni y a plus qu’attendre sagement sur un banc des tuileries le prochain méfait de cette personne , accoquinage avec les survivants de daesh ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.