Un nouveau chemin… pour le site civilwarineurope.com

Communiqué de Civilwarineurope :

Civilwarineurope fermera fin janvier. Mais cela signifie une nouvelle aventure. Comme nous l’avons dit dans un article précédent (https://civilwarineurope.com/2017/11/05/un-nouveau-chemin/) « Nous pourrions continuer à poursuivre la revue quotidienne de l’agonie de la civilisation européenne (…) nous pensons que cela est désormais inutile (…) les gens ont compris. Quant à ceux qui ne veulent toujours pas comprendre, alors que l’iceberg a déjà percuté le Titanic, ce sont soit de véritables imbéciles qui seront les premiers à disparaître, soit des cyniques ou des lâches qui se réfugieront dans la soumission (…) Dans ces conditions le travail de civilwarineurope.com va se transformer. »

Face à la gravité de la menace il n’est plus temps de se lamenter ou de recenser les indices du drame qui arrive. Pour paraphraser une série célèbre « L’hiver ne vient pas. Il est déjà là. » Le nouveau site sera résolument tourné vers l’offensive en parlant des actions de la résistance un peu partout en Europe. Plutôt que constater l’aggravation des périls, il convient désormais de braquer les projecteurs sur la résistance. Nous vous donnerons le nom et l’adresse du site après Nouvel An. Celui-ci entrera en fonction le 02 janvier. Une nouvelle aventure commence.

La rédaction

P.S Nous conserverons le même compte paypal pour le nouveau site pour ceux qui voudront bien nous soutenir en faisant un don ainsi que la même adresse mail et le même compte twitter.

Source : Civilwarineurope

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    CivilWarInEurope constate ce que j’ai toujours dit: Ceux qui devaient ouvrir les yeux l’ont fait, les autres appartiennent au problème.

    Par contre, je crains que les actions ne soient inopérantes car le mal est déjà trop bien ancré. On ne pourra pas faire changer d’avis la grosse majorité des gens, aveuglés par les médias mainstreams et le matraquage bien-pensant qui prédomine à l’école. Comme le disait un protagoniste de gauche à Zemmour: « Tu peux dire ce que tu veux, on tient l’éducation. »

    Peut-être créer un réseau en cas de coups durs, donner des conseils, proposer une communauté d’entraide entre professionnels, se soutenir sur le plan des carrières, ce serait déjà bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.