5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Magnifique geste des policiers et des pompiers, c’est déjà dangereux avec un incendie, mais cela devient presque suicidaire lorsque des  »jeunes » se mettent à lancer des projectiles sur ces sauveteurs !
    Il ne faut pas hésiter à en appréhender même par la force et à les mettre en première ligne lorsqu’il y a des incendies dans les ZUS (Zone Urbaine Sensible).
    S’ils de font caillasser, cela sera fait par leurs  »petits copains », cela cessera dans la minute !
    Dehors à cette racaille, les juges corrompus doivent être remplacer par des tribunaux militaires ! L’ordre, on fait respecter l’ordre, sinon c’est la guerre civile (qui a déjà commencé …)

  2. Posté par maury le

    BONNE ANNÉE A VOUS TOUS QUI PUBLIEZ L INFO VRAIE MERCI POUR VOTRE COURAGE DANS CE MONDE CORROMPU !!!
    Je plains les policiers que l’on envoie à l’abattoir et qui pourtant exerce leur mission avec honneur et courage au contraire des politiques et juges corrompus ,lâches et clientélistes!!
    mais comme un boomerang ce qu’ils auront semé ils le récolteront!!
    « Ne vous y trompez pas ,on ne se moque pas de Dieu ,ce qu’un homme aura semé il le récoltera aussi »

  3. Posté par Aude le

    Je salue le courage des policiers. Ils n’abandonnent pas des enfants dans les flammes ni les Pompiers.
    Quel est le taré de Libé qui disait l’autre jour: La Démocratie, c’est de caillasser ou tabasser les flics.
    Allez ramène -toi, le dingue, et va sauver des enfants dans un incendie. Avec une langue si venimeuse, tu n’aurais même pas le courage de monter sur une haute échelle.

  4. Posté par poulbot le

    Les personnes ayant mis le feu au palier non pas trouver le geste héroïque des policiers a leur gout et les ont bombarder de tout ce qu’ils trouvaient sous leurs mains ; la seule réponse a avoir envers ces gens la c’est la prison pour 15ans minimum pour tentative assassina , incendie volontaire , atteinte a l’ordre publique , atteinte a l’intégrité a personne dépositaire de l’ordre . Quand aux familles de ces gens la , expulsion direct.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Quartiers à zones d’éducation prioritaire,zones urbaines-à-grande pauvreté, quartiers à majorité multiculturelle, etc.etc. que d’euphémismes pour qualifier l’envahissement par de la racaille importée par et pour la mondialisation avec la complicité de nos partis politiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.