Loi anti Fake News: Une journaliste rappelle que l’infiltration par l’Etat islamique des vagues migratoires était qualifiée à tort de Fake News

Charlotte d’Ornellas (Valeurs Actuelles) : «En août 2015, il y a la grande vague migratoire. Christian Estrosi avait dit “DAESH a prévenu, ils vont infiltrer la vague migratoire”. Tous les médias ont titré à ce moment-là “L’infiltration de la vague migratoire par DAESH, fantasme, on vous explique pourquoi”, France Inter en premier, l’audiovisuel public. Et 3 mois après, on avait le Bataclan avec une cellule composée à Racca qui s’est servie de la vague migratoire pour arriver jusqu’en France et se reconstituer dans l’Espace Schengen. Alors, ça c’était pas une Fake News ? Macron dit qu’une Fake News menace la démocratie libérale, mais une Fake News, ça peut aussi menacer des vies très directement. Et là, c’était des médias tout-à-fait classique comme il les a appelés lui-même. Et ça c’est un vrai problème. Qui dit la vérité ?»

– CNEWS, 4 janvier 2018 Via Fdesouche.com

https://youtu.be/aUTS4H0f01o

2 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    Le système et son oligarchie « milliardaires-banques-médias mondialistes » a mis son élu, qui se prend pour un Louis Philippe pcq 5ème à l’ENA… ouarff …, sur le trône se durcit et veut améliorer son emprise et bien « moutonniser » le peuple vers un pouvoir « légalo-politico-médiatique »sans conteste, sans opposition contradictoire nécessaire et respectée en démocratie, et à jamais. Clairement c’est pour marginaliser voir interdire-accés sites- toute opposition active libre et réfléchie au systéme en place. Mais attention les arrogants pseudo-QI aristocratiques aux manettes plus qu’aidés des trompettes médias diversifs et pensée unique, si le toit devient trop lourd toute la bâtisse risque un jour l’effondrement. « Archaïque » vous diront ceux du « start-up-pensée complexe » , mais tous les charpentiers expérimentés vous le répéterons.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben oui… Il y a « fake-news » (fausses nouvelles) et « fuck-news » (traduisez à votre gré). Les secondes sont la spécialité des médias du Propagandastaffel, tout comme les premières.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.