« La vie d’une musulmane américaine »

post_thumb_default

Sameena Usman est membre du Conseil des relations américano-islamiques (CAIR), dont elle est la coordonnatrice des relations avec le gouvernement.

Elle explique que les musulmans sont des « boucs émissaires » de la haine raciste au même titre que les Irlandais, les Italiens, les Juifs et d'autres groupes immigrés en Amérique.

Pour cette pauvre victime, qui affiche si fièrement son appartenance à Allah et à son prophète exemplaire, il est impossible de faire le rapprochement entre l’islam et les attentats terroristes du 11 septembre 2001 ou les plus de 32 000 autres attentats terroristes islamiques meurtriers perpétrés depuis lors.

— Mais bien sûr, Madame, tous ces crimes n’ont rien à voir avec cette idéologie maléfique qui se fait passer pour une religion mais dont le but premier est et a toujours été de soumettre le monde entier, par la hijrah (djihad de la population) et/ou par la violence !

Un des commentaires (traduit) :

« Crimes de haine? Combien de crimes haineux l’islam satanique a-t-il commis parce que des gens ont refusé de suivre le Diable ?

Voici combien : http://ultadin.com/2016/12/21/islam-massacred-669-million-non-muslims-since-622ad/ »

[lien très instructif !]

Un commentaire

  1. Posté par Maximus le

    Tiens encore une pleurnicheuse ! mais oui on connait la complaintes du musul
    toujours victime , jamais bourreau
    En tout cas mieux vaut pour vivre bien s’éloigner des musuls menteurs
    et se distinguer d’eux; j’aime me promener et m’afficher avec tout se qui n’est pas hallal
    ça les éloignent de même que l’ail déplait à Dracula

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.