Pour éviter les agressions de policiers, Pascal Blanchard estime que la police devrait recruter davantage de « non-blancs »

post_thumb_default

 

“Il y a 3 fois moins d’agressions de policiers en Angleterre qu’en France […] Il y a 3 fois + de recrutement dans la population non-blanche dans la police britannique qu’en France. On peut dire qu’il n’y a aucun rapport. Mais posons-nous la question.” Pascal Blanchard #Club28 pic.twitter.com/b3q4sdzZcm

— 28 minutes (@28minutes) 5 janvier 2018

Fantastique. Deux déductions donc : 1-les agresseurs de policiers se trouvent parmi « les non blancs » 2-lesdits « non blancs » ne respectent que les policiers de la même couleur de peau (qui n’existe pas). https://t.co/7XXKap1Qhe

— Gabriel Robin (@gabirobfrance) 5 janvier 2018

Emission 28 minutes complète ici

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par Humour Humour le

    Sitting bull , si des gens déguisés en policiers se présentent chez toi appelle vite les gendarmes ; ça peut marcher malgré les compétences de territoire . Vuilliomenet : « c’est con ce concours de fous » , ça vaut aussi , gag !

  2. Posté par Mains propres le

    N’a rien compris le blanchard de service , dissolution de la police , et ensuite on s’organise ; c’est simple .

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il y a de gros coups de pieds au cul qui se perdent!

    En voici encore un qui confirme la maxime de Michel Audiard. C’est fou ce concours de cons!

  4. Posté par PENSIVI le

    Une fois de plus, lorsque on nous parle, comme ce monsieur, de » non blancs », il ne faut pas douter qu’il veuille dire, noirs ou nord africains. Les peaux abricots et les yeux bridés n’intéressent guère les chantres de la diversité. Il faut dire que les asiatiques se font des places, dans notre Europe, assez souvent de très bonnes, et, comme c’est bizarre, sans quota …

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Evidemment puisque les policiers anglais ne sont pas armés et fuient en courant devant la moindre horde de musulmans.

  6. Posté par Sitting bull le

    En tous cas pour moi si un policier Arabe ou Noir veut rentrer chez moi …je lui ferme la porte au Nez

  7. Posté par Yolande.C.H. le

    Si le fonctionnement social et culturel des occidentaux exerce un tel attrait sur beaucoup de non blancs, c’est que ces derniers eux-mêmes lui confèrent un prestige, soit une supériorité; s’insérer dans ce système pour bénéficier d’un prestige équivalent est déjà pour eux la preuve d’une belle réussite, alors que pour les autochtones, cela correspond simplement à leur patrimoine naturel.

    Un exemple:la remarque la plus stupéfiante est celle de ces gens qui affirment que nous (les suisses) on a eu de la chance de naître en Suisse! Est-ce à dire que leur pays ne vaut rien ?

    J’aime bien le « Y en a point comme nous », formule qui ne prétend pas à se sentir supérieur à toutes ces grandes puissances et ex-empires du continent européen; cette formule signale uniquement la confiance du peuple suisse en ses capacités propres, sans envier la grandeur et le prestige d’autres pays. Que penser de ces ressortissants de pays où règnent l’incurie qui clament fièrement qu’ils sont suisses ? Et ces gens qui n’aiment finalement pas leur culture parce qu’elle ne leur apporte pas de satisfactions suffisantes voudraient la faire croître sur notre territoire ?

  8. Posté par Bussy le

    Encore une chose, ce benêt enfermé dans sa bulle bobo ne voit pas venir la guerre civile, en fait une guerre de conquête par les musulmans…. et donc il serait sage d’en avoir le moins possible dans les rangs des forces de l’ordre ou de l’armée… à moins que l’idée soit de faire partir les Blancs…

  9. Posté par Vautrin le

    Quand on vous dit que le racisme anti-Blancs n’existe pas ! Et on nous spolie pour payer de pareilles vermines !

  10. Posté par Tommy le

    C’est vrai qu’à Aulnay-sous-Bois, les policiers sont les seuls  » non-noirs »!
    Fi les cornes au vilain raciste que je suis!

  11. Posté par Antoine le

    C’est la preuve que les manifestants (les  »chances ») sont racistes et anti-blancs.
    En Angleterre, il y a malgré tout le respect des institutions et l’application réelle des lois en vigueur. En France, les uniformes de la police sont des  »cibles » et casser du flic a toujours été le lot de migrants violents. Les juges de gôche français appliquent a une très large majorité des peines avec 2 poids et 2 mesures (sursis pour les  »chances » et prisons ferme avec une forte amende pour les autochtones …)

  12. Posté par Bussy le

    L’idée serait-elle de communautariser les forces de l’ordre ? Des policiers blancs dans les zones où vivent les Blancs, des Noirs et Maghrébins dans les zones sensibles ?
    Idem pour les pompiers ?
    La partition avance à grands pas….
    Pour le nom du pays, ça donnera quoi ? Zone France, zone Afrique, zone Maghreb…
    Plusieurs armées aussi…. qui se taperont dessus ?
    Des impôts par zone ? Ah ça oui, les Blancs payant pour les Blancs… et… hihi… les Noirs et Maghrébins payant pour les Noirs et les Maghrébins….

  13. Posté par aldo le

    Que voulez-vous Blanchard déteste son nom et comme tous les gauchos c’est un sado-maso. S’il a besoin de couleur qu’il prenne un avion définitivement pour satisfaire ses fanstasmes. C’est encore une proposition pour incorporer des espions des plus de 50 langues parlées en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.