Considéré comme trop caucasien et misogyne, le prochain James Bond sera-t-il une femme noire ?

james-bond

La productrice Barbara Broccoli a déclaré être ouverte à l’idée que l’agent 007 ne soit plus incarné par un homme blanc.

Si Daniel Craig, engagé pour cinq films, enfilera le mythique costard de 007 pour une dernière mission dans James Bond 25, beaucoup envisagent déjà la suite de l’une des sagas les plus longues de l’histoire du cinéma. Et si les suppositions vont bon train quant à son successeur présumé (Idris Elba, Tom Hiddleston, Michael Fassbender…), ces dernières pourraient bien devenir complètement caduques.

Suite sur fdesouche

8 commentaires

  1. Posté par Derek Doppler le

    Leur but n’est pas de faire un film avec un Bond hermaphrodite transgenre non-binaire métis congo-inuit qui serait vu par 30 personnes, mais de nous humilier.

  2. Posté par Bussy le

    Et oui, pourquoi pas une femme noire, grosse, avec tchador et boubou, perruque blonde quand même, avec toute une marmaille autour d’elle !
    Et ça donnerait…. « je suis Bond… Abibatou Bond » !
    Et la méchante serait blanche bien sûr !
    Bye bye James, on t’aimait bien… dommage que tu aies fini ta carrière sur un bide monumental !

  3. Posté par J.J. le

    Ben moi j’ai trouvé que le film sur Malcolm X était un peu trop « black »…. j’aurais bien vu le héros un peu plus caucasien et blond justement… : )

  4. Posté par Claire le

    Mais qui pourra s’identifier à un héro femme noire?? Ni les hommes blancs, ni les femmes blanches. Alors?

  5. Posté par Jacques le

    Alors s’il leur faut une suggestion: engagez Grace Jones, elle ferait bien l’affaire !

  6. Posté par Jacques le

    Et nous y revoilà ! Le Noir de service comme alibi dans tous les films de Hollywood… Et bien sûr dans un rôle positif et sympathique.

  7. Posté par Le Taz le

    Eh bien la saga est terminée, mega giga lol, la mafia mondialiste ne doute de rien, leur pouvoir leur monte à la tête, cela fait un moment que l’on a compris que nous avons à faire à des psychopathes mais la, ça s’aggrave sérieusement, si la population marche dans cette connerie alors l’humanité mérite de disparaître. Ce qui fait peur c’est qu’il se trouve des gens pour regarder Mimie Matti, les feux de l’amour, Hanouna ou Arthur, des gens capables de voter pour Mazzone, Darbellay ou Doris Latarte, quelle déchéance… Mais qu’est-ce que je fous sur cette planète de dingos???

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Mme Broccoli souhaiterait sans doute un homme…vert ;-)

    …Alors pas trop de bien pensance progressiste avec James, on pourrait s’en lasser!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.