Espagne: l’invasion de l’Europe se poursuit

aeda5aeaa38e5f3114ba3db5c14772b8fcbe7efb

Voir vidéo: https://www.liveleak.com/view?i=0f6_1515339219
Une horde de centaines de migrants illégaux a pris d'assaut la frontière de la
l'enclave espagnole de Melilla. Un garde-frontière a été blessé lors de cette irruption massive de clandestins, qui se sont enfuis joyeusement dans la ville sans le moindre obstacle. L'invasion de l'Europe se poursuit.

11 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Pas un seul mot dans les journaux télévisés français sur des arrivées de migrants en Espagne.On a donc l’impression que le problème migratoire est terminé.Comment les Européens « moyens » peuvent ils se sentir concernés,s’il faut aller sur les sites de reinformation, ce qui n’est possible que pour quelques uns d’entre nous ?

  2. Posté par motus le

    Comme va certainement le confirmer notre gouvernement, le rigolo au premier plan est architecte et derrière lui vous pouvez discerner très clairement 2 pédiatres, 1 ophtalmo et 4 ingénieurs qui cachent partiellement un vétérinaire….

  3. Posté par Frooz /chat dok le

    Je suis d accord , tout le monde chez soit. ….à commencer par les Fr…….
    Vous m avez compris. …

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Vous ne trouvez pas qu’ils ont de bonnes têtes de réfugiés de guerre « syriens » ou « irakiens » ?
    Pendant ce temps, l’Arabie Saoudite doit bien rigoler. C’est qu’elle n’aurait pas les moyens d’accueillir ses coreligionnaires, par hasard ? Que nenni, elle nous les laisse.

    Ce minuscule pays étriqué et surpeuplé a en effet péniblement cassé sa tirelire pour créer un modeste fonds souverain de… 2000 milliards de dollars, tout ça ne revendant même pas 5% d’Aramco, son géant pétrolier:
    https://www.ouest-france.fr/monde/arabie-saoudite/arabie-saoudite-un-fonds-souverain-de-2-000-milliards-de-dollars-4186228

    Par ailleurs, le pays compte créer Neom, un petite cité flambant neuve et ultramoderne du 21ème siècle de… 25’000 km2, pour la modique somme de… 500 milliards de dollars:
    https://youtu.be/RqI1sSdgUSI

    Quant à notre vieille Europe chrétienne des kouffars, pétrie de bons sentiments, figée dans son Histoire et ses sacro-saints Droits de l’homme par ses idéologues aveugles, densément peuplée et de plus en plus appauvrie, elle n’a qu’à se sacrifier, se laisser envahir, violer, ruiner, écraser, humilier par ces hordes de sauvages hirsutes. Cet horrible homme blanc qui a sorti l’Humanité de la préhistoire doit disparaître à tout jamais.

  5. Posté par pierre frankenhauser le

    On dirait que le débilos qui lève les bras au premier plan pense avoir réalisé un exploit en pénétrant dans cette enclave, alors qu’il vient juste de marquer un pénalty où le gardien de but avait les yeux bandés et les mains attachées. Ainsi, des centaines de millions de joueurs pourront marquer sans problème dans ces conditions, même sans entraînement.

  6. Posté par Loulou le

    Tu les attrapes, tu les stockes dans des cages, tu poses la cage contre la clôture, tu ouvres la trappe et tu pousses pour vider la cage. C’est facile. Je peux envoyer un plan si ils le désirent.

  7. Posté par Blocus le

    https://www.youtube.com/watch?v=DA_pEVaGsNU
    euronews (en français)
    le 7 janv. 2018
    Au moins 25 personnes sont mortes noyées dans le naufrage de leur embarcation. Le canot transportait jusqu’à 150 migrants. …
    commentaire de Mig Perez, YouTube, il y a 22 heures
    « En Allemagne sur les 1,5 millions qui sont entrés entre 2015 et 2016 ( après que Merkel ait vu la photo du petit Aylan ), moins de 10 000 travaillent. Bilan 1 500 000 de personnes ( ou plutôt d’hommes ) de plus qui ne financerons jamais les retraites des allemands tout en vampirisant l’aide sociale. Ne parlons même pas des viols et de la poubelle qu’est en train de devenir l’Allemagne….C’était vraiment un coup de génie ;). Ils envisagent maintenant au gouvernement de procéder au regroupement familial !!!!!!! :)))))) Plus 5 ou 7 millions de musulmans en plus d’un coup qui vont très certainement arranger les problèmes décrit plus bas :))))) tout en se multipliant comme des lapins :))))))))) Si vous tenez tant que ça à disparaitre les allemands balancez vous directement par la fenêtre ça ira plus vite…..  »
    ***
    Même nouvelle dans la Tribune de Genève:
    https://www.tdg.ch/monde/centaines-migrants-encore-secourus-mer/story/31230729
    Des centaines de migrants encore secourus en mer
    Méditerranée Près de 300 migrants ont été sauvés de la noyade au large de la Libye ce dimanche.
    Les migrants ont été secourus alors qu’ils étaient à bord de deux embarcations en détresse, dans l’une desquelles deux femmes ont été retrouvées mortes, a indiqué la marine libyenne.
    Les deux opérations de sauvetage ont eu lieu au large de Garabulli (50 km à l’est de Tripoli) et ont permis de ramener 290 migrants dans la capitale, a précisé à l’AFP un officier de la marine, Meftah al-Zlitni.
    Meftah al-Zlitni n’était pas en mesure de préciser les causes du décès des deux femmes, qui avaient quitté les côtes libyennes samedi soir à bord d’un canot avec 140 autres migrants de différentes nationalités africaines.
    «Nous étions (à l’arrêt) depuis six heures du matin» quand la marine libyenne est arrivée dans l’après-midi, a indiqué Baba Koni, un Malien, selon lequel le moteur de l’embarcation a pris l’eau et s’est éteint.
    3116 personnes sont mortes noyées
    Meftah al-Zlitni a précisé que 150 autres migrants se trouvaient sur un second canot qui était sur le point de couler à l’arrivée des secours.
    Au moins 25 personnes sont mortes samedi au large de la Libye dans le naufrage d’une embarcation transportant jusqu’à 150 migrants, selon deux ONG de secours.
    L’an dernier, 3116 personnes sont mortes en tentant de traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe, selon l’Organisation internationale des migrations (OIM).
    Des efforts menés par l’Italie pour dissuader les migrants de quitter la Libye ont entraîné, selon le ministère italien de l’Intérieur, une baisse de 70% des départs au deuxième semestre 2017 par rapport à la même période de 2016 sur la route dite de Méditerranée centrale, limitant le nombre total d’arrivées en Italie l’an dernier à environ 119’000. (afp/nxp)
    07.01.2018,

  8. Posté par Antoine le

    Quand on veut, on peut construire une frontière infranchissable, voir la Hongrie ou Israël.
    Eux, ils savent quel modèle de barbelé (modèle OTAN) il faut utiliser contre ces hordes de racailles (immigration de masse illégale).

  9. Posté par Claire le

    Qu’ils aillent en Catalogne, puisque les bobos-gauchos y pullulent et préfèrent les clandestins à leurs compatriotes espagnols!

  10. Posté par Sitting bull le

    rien ne change comme d hab …jusqu’à que l Europe des blancs disparaissent peu a peu

  11. Posté par Socrate@LasVegas le

    Une invasion se règle à balles réelles! Il faut un exemple et le plus rapidement sera le mieux.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.