Islam. Un employé des CFF musulman prie dans le train entre Lausanne et Fribourg

Muz_controleur MuzPriant dans le train enCH

ndlr. Nos lecteurs nous informent. Merci à A. S.

Photos prises par A.S (nom connu de la rédaction) le 7.1.2018 à 17h47 dans le train entre Lausanne et Fribourg.

Après avoir exécuté en chemise le rituel politico-religieux musulman de la prière, cette personne qui avait un sac à côté d'elle a mis un survêtement sur lequel on reconnaît le début du logo des CFF. Cette personne est descendue du train à Fribourg.

 

MuzPrieDans Train2Survêtement logoCFF

 

Muz_controleur MuzPriant dans le train enCH

 

Certaines personnes ont changé de wagon en voyant la scène, effrayées surtout apparemment par la présence du sac.

34 commentaires

  1. Posté par Sandra Birbaum le

    Je vous rassure les gars je suis une femme et ce genre d’attitude me révolte tout autant que vous et je peux vous dire que si j’avais assisté à ce genre de gignolerie je me serais pas faite prier pour intervenir…joli commentaire Antoine…la preuve que c’est n’importe quoi

  2. Posté par jack Palance le

    …et arrêtez d’appeler cette merde une « religion » !…..c’est rien d’autre qu’une secte politico-mortifère qui veut dominer le monde au même titre que le nazisme !….

  3. Posté par Laurent Lefort le

    Et pour clore le sujet, sachez Samira, que si un chrétien faisait cela dans un pays musulman que dit « modéré », comme l’Algérie, celui-ci aurait écopé de trois ans de prison et d’une expulsion du territoire.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Melissa Privet, sa prière n’a rien à voir avec la nôtre.

    Pour votre gouverne, ils maudissent les juifs et les chrétiens dans leur principale prière la al fatiha. Vous êtes visiblement une victime de la propagande qui prétend que toutes les religions sont pareilles en oubliant un petit détail: les chrétiens sont persécutés dans les pays musulmans et ce n’est surement pas parce que l’islam est semblable au christianisme. Grande révélation pas vrai?

    https://blog.sami-aldeeb.com/2015/04/27/17-fois-par-jour-les-musulmans-prient-contre-les-chretiens-et-les-juifs-sami-aldeeb-10/

    Le terme même multiculturalisme indique bien que ces gens possèdent des références différentes. Mais visiblement les propagandistes de gauche ne se rendent jamais compte de leurs contradictions.

  5. Posté par Laurent Lefort le

    Comme le laptop, le smartphone, la tablette et les satellites sont des inventions de mécréants, la prochaine fois que vous désirez laisser un message, essayez les signaux de fumée.

  6. Posté par bigjames le

    @Melissa
    Idiot, idiote utile, c’est une expression qui vous parle ?….
    L’ attitude et le comportement de femme telle que vous, mènera notre civilisation à sa disparition, et pas par extinction naturelle.

  7. Posté par Laurent Lefort le

    La langue de Molière à la sauce Samira. Même née ici, même pas foutue d’aligner deux mots sans fautes. De mon côté, si j’en vois un prier ainsi dans le train. celui-ci risque une irritation aïgue et soudaine, de l’épiderme fessier.

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Samira:
    Cela s’appelle islamiser la Suisse comme nous en prévient Mireille Vallette, c’est la « soumission aux innombrables injonctions de l’islam, à la pénétration de mœurs et de rites musulmans dans l’espace public à l’instar du foulard islamique, d’aménagements discrètement négociés pour le ramadan, ou d’autorisation du port du burkini: autant d’illustrations de la pente glissante sur laquelle nous sous sommes engagés ».
    Pente glissante car leurs revendications seront sans fin si nous cédons à certaines d’entre elles. C’est ce que les bien pensants n’ont pas (encore) compris en « ne voyant pas le problème » du foulard par exemple!
    Mireille Vallette (une socialiste!) a écrit plusieurs ouvrages à ce sujet par ex. « Le radicalisme dans les mosquées suisses ». Concernant le djihad ou plutôt les 3 djihads, D. de Villepin les explique ici, à partir de 11min15: https://youtu.be/k7cEAecRVFY

  9. Posté par jack Palance le

    Et encore et toujours des femmes pour prendre la défense de l’indéfendable !!…80% des femmes ont des tendances de gauche…..hallucinant !….après, on s’étonne qu’en politique ce soit les pires incompétentes qui ne marchent qu’à l’émotionnel et à l’humanisme….quitte à détruire les valeurs de notre pays !

  10. Posté par Samira le

    je pense il est pas entrain de tuer quelqu’un, il fait que la priére, n’est ce pas????

  11. Posté par S. Dumont le

    Selon notre SS fédérale, le seul moyen d’intégration est de les faire travailler!!!

  12. Posté par Socrate@LasVegas le

    @MelissaPrivet
    Evidemment qu’il a le droit de prier mais la religion (donc la prière) est une affaire privée or il utilise l’espace publique, le fait délibérément ce qui dérange les usagers-clients.
    Ne s’agissant pas d’un besoin primaire irrépressible comme un vomi ou une diarrhée, c’est donc une sérieuse provocation contrevenant aux intérêts de son employeur et à l’ordre publique comme le serait une prière de rue…
    Provocateur à licencier immédiatement!

  13. Posté par Hexgradior le

    @Melissa Privet
    J’ai le droit d’uriner, de déféquer et de montrer mon schlong dans le couloir du wagon.
    Je ne fais aucun mal…

  14. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Ce qui fout vraiment le moral a terre , c est de constater le nombre incroyable de putes dans notre pays , incapables du moindre mouvement de protestation !

  15. Posté par Melissa Privet le

    Il a le droit de prier non mais….
    Il a rien fait de mal!

  16. Posté par pepiou le

    Encore un test réussi de la pénétration de l’islamisme sur notre territoire de mécréants. Si les cff ont un peu de bon sens, qu’ils le licencient avec effet immédiat. C’est de la provocation dans le but de tester nos défenses sociales. Ces individus se savent protégés par la gauche et les bobos donc ils en profitent. Basta

  17. Posté par bonardo le

    Vive le multiculturel ,vive l`intégration ,vive le partage ,vive le toupet de cette personne ,vive l`éducation ,retour chez lui à coup de pied dans le cul ,un point c`est tout.

  18. Posté par Hexgradior le

    Un bel exemple de vivre-ensemble à la sauce islamo-gauchiste. Merci les CFF !

  19. Posté par Dominique Schwander le

    Leurs professions publiques de foi idéo-politique caractérisent le musulman et le nazi : pour les uns le salut hitlérien (« der deutsche Grüss ») soit « Heil Hitler » en joignant et claquant les talons et en levant la main droite, pour les autres la prière exhibitionniste en public, le derrière dans une posture obscène, pour bien montrer en public comme le nazi, qu’on est un fidèle militant qui s’approprie d’un territoire, pas un Allemand ou un musulman indifférent ou non-pratiquant. De plus tant les groupes d’arabes membres du hamas que des groupes de Perses de l’Etat chiite d’Iran pratiquent le salut hitlérien.
    Dès les premières immigrations de musulmans en Suisse, nos autorités avaient toutes l’obligation d’attirer l’attention des musulmans eux-mêmes sur le fait que leurs prières haineuses ne favorisent pas la paix, bien au contraire, et qu’ils sont les premières victimes de ces invocations haineuses. Avant de leur donner un permis de séjour, puis la nationalité, nos autorités devaient interdire la prière musulmane, dont le respect et la pratique forcent le musulman pratiquant à répéter au moins 17 fois par jour la fatiha et censurer le coran et les écrits musulmans de tout ce qui constitue des incitations à la discrimination, à la haine des non-musulmans et à la violence en raison d’appartenance idéologique.

  20. Posté par pierre frankenhauser le

    Dommage qu’aucun passager n’ait pu ou osé mettre de la musique à coin, histoire de perturber ce cul en l’air. Rock, musique électronique, pop, rap, n’importe quelle musique.

  21. Posté par Mady le

    Une provocation inadmissible de plus. Et ce type est un employé des CFF ??????
    Bonjour l’angoisse !!!!!

  22. Posté par top gun le

    Quoi! Personne pour lui mettre un coup de pied au cul!?

  23. Posté par JeanDa le

    Il n’y avait donc personne derrière lui pour lui envoyer un grand coup de pied dans le Q qui l’envoie valdinguer contre la porte ? Désolé, le seul mot qui me vient à l’esprit est SALOPERIE !

  24. Posté par JeanDa le

    A virer immédiatement !!!!!
    Non mais …

  25. Posté par PvG le

    c’est vrai que si c’est un provocateur, il doit être sanctionné
    ( parole d’un athé mais islamophobe convaincu )

  26. Posté par Daniel le

    Au lieu de le prendre en photo, il n’aurait pas été plus intelligent de lui demander de cesser son cirque? C’est le problème chez nous. On se laisse marcher dessus en baissant la tête. Il ont raison d’en profiter.

  27. Posté par conrad.hausmann le

    Normal pour un guguss issue de la diversité, pendant que de nombreux jeunes suisses (avec diplömes) sont au chömage.Les administrations suisses pratiquent la discrimination positive.

  28. Posté par Bussy le

    Ils ne peuvent vraiment pas s’empêcher de provoquer, de marquer le terrain comme les chiens, c’est fou ! Quelle engeance !
    Et espérons que les CFF n’engageront pas des musulmans comme conducteur de loco !

  29. Posté par Pépé Le Moko le

    Les tamouls de Suisse ont le droit de manifester sur la place fédérale, les musulmans aussi, les manifestations venant de l’ UDC sont systématiquement interdites !
    Ca suffit !

  30. Posté par J.J. le

    Quel désastre!!!! J’espère qu au milieu de ses conneries, le train opéra un virage à 180 degrés… du coup ce crétin se serait retrouvé à prier la gueule au Nord!!!!

  31. Posté par Pépé Le Moko le

    Non mais on va ou la ? On va se laisser marcher dessus encore combien de temps ?

  32. Posté par Socrate@LasVegas le

    Voilà ce qu’est la taqiya…
    Ce provocateur MECREANT doit être immédiatement fiché et licencié!!

  33. Posté par Antoine le

    Vu le nombre de virages que le train fait sur ce parcours, la direction de sa prière vers la Mecque est très aléatoire, donc à refaire sur le quai N°3 de la gare de Fribourg ….

  34. Posté par Socrate@LasVegas le

    Totalement inadmissible!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.