Feu de tout bois contre Trump !

post_thumb_default

 

Feu de tout bois contre Trump !

La sortie du livre de Michael Wolff, Fire and Fury, poursuit deux objectifs : d’abord, faire beaucoup d’argent par une vente mondiale massive, ensuite, déstabiliser le Président américain qui a osé remettre en cause la domination de l’ »establishment » progressiste dont Hillary Clinton était la candidate. Ce brûlot médiatique se veut un diagnostic sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Tels des vautours sur une carcasse. Tous les médias, RTS incluse, y vont de coups bas en coups bas avec allégresse et délectation. Jusqu’au jour ou…..
    On leur coupera les vivres, pour commencer.

  2. Posté par coocool le

    Initiative No billag mise à part, je ne vois pas en effet qui est plus conspué, dénigré et vilipendé par les médias bien-pensants que le Donald !

  3. Posté par sophie edouard le

    Quand on voit ce qu’a osé faire le gouvernement Obama, quand on voit qui est vraiment Hilari Clinton, et quand on voit que seulement les points négatifs de Trump sont mis en évidence par notre TSR cachant tout le reste sous le tapis… et bien je voterai oui à no billag cela est certain…

  4. Posté par Vautrin le

    Patience !Si la bien-pensance, les complices de la criminelle Clinton, les immigrationnistes, les généristes, la gauche hirsute, bref, tous les néfastes, se déchaînent contre Donald Trump, c’est un signe sûr que Trump est un bon Président. Les « démocrates » sont tout sauf des pratiquants de la démocratie, ce sont des tyrans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.