11 commentaires

  1. Posté par Maximus le

    Si le racisme c’est le refus de ce voir envahir par des gens venu de pays de sous développé , inculte , barbare, et sans moral , alors nous sommes nombreux a être devenu « raciste »!

  2. Posté par Coline le

    Eh bien, moi je suis d’avis que défendre la liberté d’expression c’est non seulement permettre à ceux qui n’aiment pas l’islam de le dire, mais c’est aussi permettre à leurs adversaires de les traiter de racistes ! En Suisse notre liberté est chérie. Celle de ceux qui ne pensent pas comme nous aussi. C’est ça la démocratie : permettre l’expression de toutes les idées, y compris celle qui nous déplaisent. Je me trompe ?

  3. Posté par JeanDa le

    De quoi se mêlent-ils ?
    UNE RAISON DE PLUS POUR DIRE NON, NON, NON ET NON à tout nouvel accord « proposé » (=exigé) pour l’ue !

  4. Posté par Loulou le

    Désolé, mais en aucun cas la Suisse n’a été condamnée pour racisme, c’est un titre de journalope gauchiste. Mais cela fait tout de même une raison de plus pour quitter cette instance noyautée par la pensée socialiste.

  5. Posté par Bussy le

    Par un arrêt du 31 juillet 2001, la Cour européenne des droits de l’Homme a proclamé l’incompatibilité entre la charia et les droits de l’homme, tels que mentionnés dans la Déclaration universelle des droits de l’homme édictée par l’ONU en 1948.
    L’islam appliqué respectueusement menant à la charia, la Cour se marche dessus !

  6. Posté par Mady le

    Et le racisme anti-blancs qui s’en occupe ? Que la Cour Européenne se mêle de ses affaires et pas des nôtres. Il y en a marre !!!

  7. Posté par rikiki le

    On s’en fout de cette cour de guignols.

  8. Posté par Le Taz le

    La dictature bolchevique à l’oeuvre!!! Nous allons devoir voter pour mettre le droit suisse au-dessus du droit international (qui n’est rien d’autre que la pseudo justice de la mafia bolchevique), nous savons donc ce qu’il nous reste à faire!!!

  9. Posté par Ben PALMER le

    L’UE donne des leçons à la Suisse en matière de droits de l’homme? De quoi je me mêle?

  10. Posté par Antoine le

    La Justice Suisse ne doit pas plier devant des juges étrangers !
    Nous sommes chez NOUS !
    La Cour européenne n’a pas à se mêler de nos affaires, NOTRE droit suisse est supérieur au droit européen !
    La Suisse n’a rien à payer comme amende ou dédommagement .

  11. Posté par Vautrin le

    Tout peuple a le devoir de dire le mot de Cambronne à la cedh.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.