Lausanne. Multiculturalisme: Le Rom violait ses camarades de classes

Lausanne

L’Ecole cantonale pour enfants sourds de Lausanne lui a servi de terrain de chasse. C’est alors qu’il y suivait des cours qu’un Rom a agressé sexuellement plusieurs de ses camarades. Les faits ont commencé quand le prévenu n’avait que 10 ans, en 2004. Ils n’ont cessé qu’à son arrestation, en 2015, dans une autre institution.

(...)

Il a déjà été condamné trois fois par le Tribunal des mineurs.

Source

 

9 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le problème ne sont pas le Rom ou le Sénégalais. Le problème sont les autorités vaudoises, ses juges, la nouvelle forme de capitalisme social démagogue: les ONG et organisations bien pensantes surtout pour leurs crapauds!

  2. Posté par bigjames le

    La famille de ce Rom était « établie » à Lausanne, tu m’étonnes ?
    Est il vraiment sourd ?
    Les con-tribuables lui payaient des cours en compagnie de Kosovars.
    Y a pas un truc qui cloche là ? On nous prends pas pour des cons , là ???
    Et on ne peut pas augmenter les rentes AVS pour les aînés suisses ?
    L’aide au développement ainsi que l’assistance aux étrangers sur territoire helvétique doivent être immédiatement supprimés. L’emploi doit être réservé aux Suisses d’abord.
    Si l’on manque vraiment de main d’œuvre, on peut toujours discuter.
    Quand le peuple va t’il se réveiller ? Sous la charia ?

  3. Posté par Tommy le

    A force de jouer au sourd-muet en brandissant une crousille et une feuille de signatures, il est devenu sourd!!!
    Et il a pu agir impunément durant 11 ans, car un étranger, on n’y touche pas?

  4. Posté par Isamoche le

    Quand donc se rendra-t-on compte que tout ce qui provient de ces dégénérés n’est que violence et comportements malsains ?
    Nous devons nous préserver de cette engeance.

  5. Posté par Loulou le

    11 ans…Durant 11 ans on a laissé sévir cet animal. Ayant une soeur sourde je savais à quel point ce pays traite ses handicapés moins bien que des chiens mais là j’avoue que les bras m’en tombent.

  6. Posté par I M le

    Aberrant

  7. Posté par sophie edouard le

    Et le canton de vaud dont les autorités refusent toujours d’appliquer la loi qui interdit la mendicité…. Un moment donné il faudra que dans les urnes la population vote pour ceux qui comptent faire appliquer les lois ou alors qu’ils se taisent et subissent!!!

  8. Posté par Michel le

    Et ce n’est pas une « histoire belge » !!!!!

  9. Posté par Bussy le

    Un rom sourd qui viole un kosovar sourd…. et le Suisse qui bosse dur pour financer tout ça est sourde et aveugle….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.