L’émetteur de télévision d’Etat pour enfants allemand fait de la propagande pour les relations entre jeunes filles mineures et immigrants musulmans.

Familie-2

L'émetteur de télévision d'Etat pour enfants allemand fait de la propagande pour les relations entre jeunes filles mineures et immigrants musulmans.

 

Fitness

 

L'émetteur d'Etat allemand Kika a projeté un film racontant la touchante histoire de la relation amoureuse d'un immigré mahométan se disant âgé de 17 ans, mais en paraissant beaucoup plus - et d'une jeune fille allemande de 15 ans. Venant à la suite du meurtre à coups de couteau par un Afghan de sa petite amie mineure, cette émission a été considérée comme de la dangereuse propagande et de nombreuses protestations se sont élevées contre ce rôle d'entremetteuse de la chaîne, qui a finalement décidé d'en supprimer la rediffusion.

 

http://www.pi-news.net/2018/01/kika-streicht-wiederholung-des-malvina-mohammed-films/

Arabisch-lernen

Traduction (Claude Haenggli) : Le député au Bundestag de l'AfD Dirk Spaniel a parlé sur Facebook d'une insupportable et dangereuse propagande des médias d'Etat. Ce film constitue une manipulation irresponsable et un endoctrinement de mineurs, a-t-il écrit, mettant cette histoire en relation avec l'affaire de Kandel, où une jeune fille (Mia, 15 ans) vient d'avoir été victime d'un meurtre passionnel perpétré à coups de couteau par un immigrant afghan. Ce meurtrier était prétendûment âgé de 15 ans, alors qu'il avait l'air manifestement plus âgé.

Claude Haenggli, 9.1.2018

3 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    A vue d’oeil, le mahométan doit avoir entre 23 et 27 ans, donc la télévision d’Etat allemande fait de la propagande pour la pédophilie !
    Les Allemands sont en train de perdre la raison à cause de cette invasion de nuisibles…. et comme c’est eux qui dirigent l’Europe, on est mal, très mal !

  2. Posté par Daniel le

    C’est quand même assez hallucinant dans la mesure où la jeune fille n’est pas majeure. Et les parents dans tout cela? Quand au garçon, je connais un syrien de 24 ans avec exactement la même corpulence qui paraît même plus jeune que celui-ci qui prétend avoir 17. C’est vraiment une vidéo de propagande extrêmement choquante et quand on comprend la discussion c’est à couper le souffle.

  3. Posté par macel le

    Ceci est un parfait exemple de pourquoi il faut que l’on vote tous pour No Billag. Les médias d’état sous l’emprise de la gauchosphere mondialiste, sont ceux qui poussent toutes ces abominations sur nos traditions et notre culture. Il est bien établis que cette idéologie mortifère qui va de pair avec la théorie du genre dans nos écoles, le mariage gay, la propagande LGBT, l’avortement, l’euthanasie, et l’immigration de masse définissent l’essence même de cette gauche apatride. On est obligé de nous activer au votes, de leurs couper les fonds, et tout autre soutien, on n’a plus le choix. Il en va de notre civilisation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.