Éric Zemmour: “Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas”

Zemmour

Le cap des 100.000 demandeurs d’asile a été franchi en 2017. Pourtant les associations d’aide aux demandeurs d’asile ont rompu les discussions avec un gouvernement qui, selon elles, n’a jamais été aussi répressif.

Éric Zemmour rappelle que nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas :

 

 

C’est comme au théâtre. Des portes qui claquent, des bouderies, des éclats de voix, de grandes tirades, des cadavres dans le placard, des accords secrets. Des réconciliations au dernier acte. La politique de l’immigration, en général, et du droit d’asile, en particulier, est un grand théâtre où chacun joue son rôle.

Les associations et les grandes consciences ont le beau rôle : celui du gentil, du généreux, de l’humaniste, des bras ouverts. D’autant plus ouverts que c’est l’État qui paye, subventionne et rémunère leurs services (…). L’État, c’est-à-dire vous et moi, c’est-à-dire nos impôts. Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas.

Source

4 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Eh oui c’est ainsi, on nous oblige à financer la corde qui servira à nous pendre. Quelle bande de salop!

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il faut maintenant stopper les « marchands de sable »!!! Et fuir tout rapprochement avec l’ue, quelles que soit les iniques menaces que ces derniers feront planer sur une reprise en main de notre souveraineté!
    NO BILLAG
    NO SCHENGEN
    NO CEDH

  3. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Nous payons avec nos impôts pour accueillir des gens dont nous ne voulons pas. »
    De plus ces  »chances » nous détestent, ils nous traitent de mécréants.
    Merci à nos gouvernements européens irresponsables de nous imposer cette racaille qui vide nos caisses sociales !

  4. Posté par Bussy le

    Et oui, on nous fait payer par nos impôts notre envahissement par des gens qui vivront sur notre dos, n’arrêteront pas d’avoir des exigences, nous feront reculer au moyen-âge, liquideront les avancées en matière d’égalité, nous haïssent et à l’occasion tueront quelques-uns de nos enfants !
    Et tout ça avec la bénédiction de l’industrie de l’asile qui développe son commerce en se foutant de l’avenir, après moi le déluge, et de nos politiciens et politiciennes, tous des traîtres aux peuples européens !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.