4 commentaires

  1. Posté par Astérix le

    le grand remplacement est ce que veulent les corrompus qui ont décidé de déclencher la troisième guerre mondiale ! réveillez vous et refusez le

  2. Posté par maury le

    C’était quelqu’un qui voyait bien l’avenir de la France!!! Un visionnaire en quelque sorte.

    Il y a 41 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes.… Lisez-les bien attentivement ….

    > > > > > > > >
    > > > > > > > >
    > L’ancien ministre giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 41 ans plus tard.

    > > « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.
    Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond.
    Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.
    Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.
    Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes. Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.
    « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
    > « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »
    > > > >
    > > > > Faites suivre, c’est criant de vérité!

  3. Posté par G. Guichard le

    De toute façon, les plus clairvoyants savaient tout cela depuis 1945: les socialo-communistes s’installant en Inde puis en Chine, puis décolonisant, tout le tiers-monde finirait un jour par l’emporter numériquement sur les rooseveltiens cantonnés aux Etats-Unis, en Europe ou au Japon

  4. Posté par aldo le

    Chez les néo-bolchéviques le socialo-islamo-fascisme n’est pas qu’une formule creuse. La propagande n’est pas au service de la vérité mais du Grand Soir, cette sorte de Messie virtuel qui devrait libérer les zombis imbéciles, fabriqués par les enseignants et les médias, de toutes les contradictions liées à leur mauvais état mental devenu totalement anarchique. Que ces milieux racistes imputent à l’extrême-droite le grand remplacement, n’est qu’une preuve supplémentaire de leurs perversions du réel pour crédibiliser leurs bobards.

    Ils veulent faire croire que le grand remplacement est un volonté des blancs pour s’imposer comme blancs, alors que c’est la médiocrité de certaines autres couleurs qui crée la suprématie des blancs. Et leur ARME FATALE DE DESTRUCTION MASSIVE, c’est le nivellement par le bas ordonné par l ‘INVASION DE CONS DÉGÉNÉRÉS COLORES DONT LA CRÉDULITÉ ILLIMITÉE PASSE PAR LEUR ADHÉSION A DES RELIGIONS ET DES SECTES qui promettent la fin du monde, les 72 vierges, l’intelligence par l’ingestion cannibales des blancs, les paradis de toutes natures, les cérémonials vaudou etc. UN RETOUR ET UNE INFÉODATION TOTALE A UNE SAUVAGERIE DATANT DE PLUS DE 10’000 ANS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.