5 commentaires

  1. Posté par C o r t o le

    Yolande,

    Ne prenez pas vos rêves pour des réalités, vous risquez d’être extrêmement déçue !

    C’est comme l’avocat de gauche genevois Jean-Pierre Garbade qui avait violé à Genève 3 garçons de 13 à 14 ans et qui a été jugé (à huis-clos, bien sûr) avec une peine en jours amendes a AVEC SURSIS et que le barreau genevois garde précieusement dans la camaraderie !!!

  2. Posté par bdr le

    Le fait que les bourgeois veuillent légaliser la pédophilie, quand bien même de la manière la plus vicieuse, c’est à dire en la banalisant, ne date pas vraiment d’hier, par contre, il est assez inquiétant que l’opinion publique, des parents en majorité, ne soit pas plus réactifs à ce phénomène.
    Pour les parents des victimes, le retour à la réalité doit être très douloureux.

  3. Posté par Yolande.C.H. le

    Si ce détenu du fait de son méfait avait une conscience morale, il devrait les reverser à sa victime.

  4. Posté par aldo le

    Des juges pédés c’est pas incompatible, loin de là, puisque ce sont justement ces postes clés qui sont ambitionnés par les pervers pour pouvoir se soustraire aux châtiments légitimes que de tels comportement méritent dans un société encore civilisée. Avec en plus, non seulement une toile de noyautages de plus en plus dense de tels individus au sein de la « justice » ce qui leur permet de soutenir un véritable syndicat de gens qui transgressent les lois et organisent aussi des bordels pour satisfaire les pulsions qu’ils ne veulent ni soigner, ni maîtriser.

    On le voit bien avec les affaires des donneurs de leçons comme Pierre Bergé et sa femme Yves Saint-Laurent qui arrosaient de millions tous les milieux à soumettre et s’arrogeaient l’exclusivité de parler du sida tout en faisant venir des tonnes de migrants rien que pour l’exercice de leurs phantasmes. La fusion de ces criminels avec la justice et le barreau est une véritable clé passe-partout, prompte à solutionner nombre de crimes impunis et à démasquer des bénéficiaires de la corruption.

  5. Posté par pepiou le

    A croire un fait exprès des juges afin de se faire détester par la population. A vous dégoûter du système judiciaire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.