Suisse: La socialiste Funiciello menace la venue de Trump et le traite de crétin raciste. Des UDC la traitent de grosse vache en retour.

Funiciello 1

Christian Hofer: A noter que le 20 Minutes romand, comme à son habitude, pointe du doigt la réaction des UDC et non sur la provocation, la menace à peine voilée et les insultes de la socialiste.

Visiblement dans la tête d'un journaliste, un socialiste a le droit de tout faire sans qu'il ait jamais de conséquences.

**********

La venue de Donald Trump attise les tensions dans les partis, surtout dans les fractions jeunes. Mercredi, la cheffe de la Jeunesse socialiste, Tamara Funiciello, connue pour ses provocations politiques, avait averti : «Nous n'allons pas rester sans rien faire en regardant un crétin raciste et orangé, fanfaronner chez nous», avait-elle écrit sur les réseaux sociaux, annonçant ainsi des manifestations contre le président américain.

Ce jeudi, la jeune femme se fait violemment insulter par ses détracteurs UDC, relève le Blick.

(...)

Source et article complet

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.