La Hongrie et la Pologne accusées d’être racistes parce qu’elles refusent l’invasion africaine décidée à Bruxelles

post_thumb_default

 

Guy Verhofstadt, ex-Premier ministre belge, député européen, président du groupe ADLE (Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe) a accusé ces deux pays membres de l’UE de travailler à l’encontre des valeurs traditionnelles européennes. Ce grand amoureux d’une UE dictatoriale, intolérante, arrogante, écrasant toute souveraineté nationale, a déclaré sur Twitter : L’UE a été construite […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par miranda le

    TOUS CES TRAITRES SONT SOIT « DES GENS NON ENRACINES, DES GENS N’AYANT AUCUN LIEN D’ATTACHEMENT A LEUR PATRIE » mais vivant dans ce pays parce qu’il faut bien vivre quelque part.
    Je doute qu’ils aient un véritable et profond lien à leur famille, sinon il ne la mettrait pas en danger de disparition. Car avec leur sale programme nul n’est à l’abri de cette disparition, même leur famille et descendants. ON PEUT AINSI MESURER LE VIDE ABYSSAL DE CES INDIVIDUS.

  2. Posté par poulbot le

    Pour ceux et celles qui sont intéressés par la lecture complète de documents issue du hack Soros voici l’adresse où vous pouvez les trouver. Il faut d’abord s’inscrire sur le site des archives de la bibliothèque du congrès https://archive.org/ puis aller sur ce site pour y récupérer les documents https://web.archive.org/web/20161120082903/http://dcleaks.com:80/index.php/blog/ . le site d’origine dcleaks est fermé . Le peu que j’ai lu est effarant de ce qu’est la conspiration Soros pour mettre la main sur le monde .

  3. Posté par poulbot le

    Si la pression de la commission devient de plus en plus difficile à contrer , la Pologne et la Hongrie pourraient très bien faire comme les Anglais et retourner du coté des Russes .

  4. Posté par poulbot le

    @Blocus : en complément de votre post . Liste Sorros
    https://fr.scribd.com/document/321222770/Initiatives-pour-influencer-les-Elections-Europeennes-2014-Open-Society-Soros#from_embed
    http://reseauinternational.net/exclusif-la-liste-des-eurodeputes-a-la-solde-du-mondialiste-georges-soros/#Jpc96WCwuESrGC1T.99

    Comme d’habitude j’invite le lecteur à compléter son information en cherchant par lui même d’autres sources de renseignements, positive ou négative.

  5. Posté par Hans C. le

    La situation est telle – notamment aux USA – que le mâle blanc est considéré comme « raciste » par nature, par essence. Quoi qu’il fasse, il est « raciste ». La définition du qualificatif « raciste » étant devenue extrêmement floue, la seule réponse qui reste au mâle blanc est la suivante :
    « Mais oui : je suis raciste ! Et je vous emmerde ! »
    Cela sera dorénavant ma réponse et je vous invite à en faire autant !

  6. Posté par Dupond le

    On dit qu’il ne faut pas juger l’homme a son apparence !!! mais lorsque l’on voit la tronche de ce connard force est d’admettre qu’il y a des proverbes dont il est inutile de tenir compte (mdr) .Il fait parti de ces moralisateurs qui rasent les murs quand les émeutes éclatent ou qui n’apparaissent que quand les CRS ont nettoyé le terrain . A l’abri derriere les digicodes ,ils prennent soin d’envoyer leurs gosses dans des écoles privées avec un enseignement de qualité . Doucement mais surement ils vont disparaitre de la scene politique , l’autriche vient de pratiquer le dégagisme ,va suivre l’italie , merkel a du plomb dans l’aile et les prochaines municipales en France vont voir les derniers socios collabos pointer a l’ANPE comme beaucoup de leurs amis depuis les dernieres législatives …

  7. Posté par Blocus le

    Le virulent Guy Verhofstadt est sur la « liste Soros » établie par le gouvernement hongrois, liste recensant tous les vendus que Soros a acheté.

  8. Posté par JeanDa le

    Quand de tels « êtres » seront-ils traduits en justice (si possible avant d’être lynchés par des populations dont la violence sera le dernier recours) ?

  9. Posté par Claire le

    Ce qui est pittoresque c’est que ce sont les mêmes qui prétendent qu’il n’y a pas de races, qui passent leur temps à hurler au racisme!
    La Pologne et la Hongrie sont les seuls pays d’Europe encore dignes de notre civilisation et de notre culture.
    J’ai fait un voyage en Pologne en octobre dernier. J’y ai retrouvé la France de mon enfance dans les années 60, le confort moderne en plus. Un vrai bonheur! Puissent-ils se préserver intacts de toutes les horreurs que nous subissons en France et dans la plupart des pays d’Europe de l’ouest.

  10. Posté par Tintinopaysdessoviets le

    Ce fanatique islamo-gaucho de verolstadt représente à travers les criminels lénine, trotsky, staline, mao tsé toung, pol pot et surtout mahomet qui ont servi de modèle à la construction de l’ue, des centaines de millions de morts.

  11. Posté par Etienne le

    « Toute référence à l’identité nationale est potentiellement fanatique. » Dixit la grande g. de Verhofstad.
    Par ailleurs, il oublie de constater et déclarer que toute adhésion à l’Islam est potentiellement fanatique.
    Qui plus est, ce Verhofstad est, comme de bien entendu, un mondialiste de chez mondialiste.

  12. Posté par Jean-Francois Morf le

    La sharia n’est pas une race, il n’y a aucun racisme a refuser ceux qui viennent pour faire la loi.

  13. Posté par Sitting bull le

    je suis belge et je connais Guy Verhofstadt qui a inondé notre pays avec des milliers de musulmans noir et arabe , résultat la criminalité a quadruplé en Belgique , les prisons sont pleines de musulmans , il parle beaucoup mais ne fait rien ,il avait promis de « nettoyer Liège » des drogués mais n a jamais rein fait , résultat la drogue et les drogués pullulent , en fait c est une grande « gueule » mais n a rien dedans qui traite les autres de « racistes » , résultat typique du « TRAITRE ET COLLABOS » qu’il est et a toujours été comme Di rupo , laurette Onkelinx , joelle Milquet , charles et louis michel . la Belgique est pleine de traitre et de judas qui trahissent leur peuple en brandissant la moralité pour nous faire avaler leurs « couleuvres » en traitant leur peuple de racistes le plus primate qui soit

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.