6 commentaires

  1. Posté par P. le

    N’étais-ce pas aussi Guitry qui disait « ceux qui disent qu’une femme est frigide sont de mauvaises langues » ?

  2. Posté par Jacques le

    @ Odin29 Hélas, hélas, hélas… comme s’exclamait le Général, les temps changent et sous le couvert du « politiquement correct » le contrôle de la pensée orwellien pénètre inexorablement notre société. A ce stade, l’humour reste la meilleure façon de lutter contre cet ennemi insidieux: en le tournant en en bourrique. Ce qu’il est, d’ailleurs !

  3. Posté par odin29 le

    Jacques…je vois que vous connaissez vos  » classiques  » Sacha Guitry.
    Il avait dit à une de ses épouse ( je na sais plus laquelle ) :
     » Ma chère quand vous mourrez, j’inscrirai sur votre tombe…enfin froide  » .
    Et elle lui avait répondu devant toute l’attablée:  » Et moi j’inscrirai sur la votre…enfin raide « .

    Nom de Dieu… à cette époque on avait encore de l’esprit, de l’à propos.
    Cela nous ramène à Voltaire qui agonisant disait:  » S’il me venait un bon mot ou une bonne idée…je cesserai de mourir ».
    Que reste t-il de ces beaux jours?…
    Bonne journée Jacques.
    vous savez qu’il n’y a que ceux qui ont de l’esprit qui peuvent se permettre d’en faire… on se comprend.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    « Je ne comprends pas, les hommes me harcèlent tout le temps »
    #BalanceTaTruie

  5. Posté par Jacques le

    A propos… un grand bravo à Catherine Deneuve ! Comme elle, j’en ai ma claque de ces harpies féministes. Les vraies femmes sont un sujet fort intéressant, sur lequel il vaut la peine de s’étendre…

  6. Posté par Jacques le

    Comme disait l’autre: « Les femmes, je suis contre. Tout contre ! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.