Une victime du terrorisme au gouvernement britannique : « est-ce que vous financez ceux qui m’ont attaquée ? »

post_thumb_default

 

Kay Wilson, une citoyenne britannique vivant en Israël, et Kristine Luken, une Américaine, marchaient à pied à l’ouest de Jérusalem quand elles ont été attaquées par deux membres d’une cellule terroriste de l’Autorité palestinienne. Luken a été assassinée dans l’attaque du 18 décembre 2010, et Wilson a subi de graves blessures, ayant été poignardé 13 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ sitting bull
    Vraiment? Est-il nécessaire de se poser la question : « comment des pays peuvent-ils financer un état terroriste? Une seule réponse : leurs intérêts. Par contre , développer quels sont les intérêts en jeux, un bouquin de trois cent pages ne suffirait pas. Seule consolation : avoir « le privilège » de savoir que nous sommes gouvernés de par ce monde « par des cerveaux gangrenés par la pourriture.

  2. Posté par Sitting bull le

    grave des pays comme l Angleterre et les USA donner de l argent a un peuple terroriste qui tue sans relâche tout en se victimisant sans arrêt , les palestiniens depuis toujours attaque Israël et font des carnages en vie humaine depuis longtemps maintenant , comment des pays peuvent -ils financer un état terroriste ? c est scandaleux , comment les médias de gauche ne disent -ils rien , bien entendu les médias de gauche sont vendu aux gauchistes , tous est censuré et passé sous silence , heureusement que les observateurs et Dreuz info sont la pour dire la vérité

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.