Série Télévisée allemande: « Tous les enfants sont musulmans. » (Vidéos)

série allemande

Il s'agit d'une série télévisée allemande "Die Lindenstrasse".

Traduction:

Paul, j’ai quelque chose de très important à te dire. Je t’ai parlé de Dieu qui vit au paradis et qui qui veille toujours sur nous.

Il existe un autre nom pour Dieu. Allah, dis-le, Allah. Exactement. Et à partir d'aujourd'hui je veux que ce Dieu… qu'à partir d’aujourd’hui nous appellerons "Allah" … qu'Allah devienne beaucoup plus important dans nos vies, que nous prions Allah et que nous soyons reconnaissants pour tout ce que nous avons et à quel point nous avons de la chance. Est-ce que tu le comprends ? Et nous devons suivre ses règles. Il y a de cela bien des années, Allah a parlé à un homme sur terre et lui a dit comment les gens doivent vivre sur terre pour être heureux. Et cet homme s’appelait Mohamed.

Et il a tout écrit dans un livre. Et ce livre s’appelle le Coran.  Je sais que tu ne comprends pas tout pour le moment. Car tu es encore un enfant. Mais parce ce que tu es un enfant, tu es un musulman. Tous les enfants sont musulmans. Mais je ne suis pas encore une musulmane. Ceci est à présent très important.

Puis elle procède à la profession de foi musulmane 3 fois comme voulu par l’islam. "Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mohamed est son messager." en arabe.

Tu veux savoir ce que j’ai dit ? J’ai dit : "Je certifie qu’il n’y a de Dieu qu’Allah et je certifie que Mohamed est son messager." Tu comprendras cela plus tard. Je vais prendre un bain maintenant parce que je suis à présent une musulmane.

 

Vidéo en allemand:

 

Sous-titré en anglais

 

Nos remerciements à Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par elsaesser le

    Gott heisst allah…so sprach Sau merdkel

  2. Posté par Lucide le

    Et dire que les Boches et toutes les télés dépendantes de la dictature de Bruxelles ont décidé du jour au lendemain de bannir définitivement l’excellent Derrick, ce dernier soupçonné d’avoir eu des accointances avec le régime nazi et qu’ils nous montrent de telles horreurs propagandistes ????? Europe réveille toi il est plus que temps !

  3. Posté par Mady le

    Aï, aï, aï çà ne s’arrange vraiment pas chez les Allemands !!!!!!
    Elle a vraiment pris un coup sur la « cafetière ».

  4. Posté par J.J. le

    Affreux!!!! Inacceptable!!! Lâche!!!! Honteux!!!! J’ai honte pour vous mais vraiment HONTE!!! C’est intolérable, INTOLERABLE!!!! Imaginez un acteur descendant de Zoulu durant l’Apartheid qui, au sein d’une télé novela locale, disait à son enfant descendant de zoulou: « Maintenant il te faut adorer les Blancs Afrikaners… nous allons vivre comme des Blanc Afrikaners!!! » Mais mon Dieuuuuuu c’est une engeance!!! Et aucun peuple au Monde, aucune culture, aucune civilisation digne de cela ne fait ce genre de choses…. HONTE A VOUS!

  5. Posté par Vautrin le

    Exactement comme la propagande nazie de l’Aenherbe et des Sonnenkindern nazis ! Il est inacceptable que des médias Allemands déversent cette infâme propagande en faveur des islamonazis. On croyait le ventre stérilisé d’où naquit la bête immonde : non, la bête a changé de peau, elle porte turban et gandoura, mais elle est toujours là. Abrutis de propagande, les Allemands ne s’en aperçoivent même pas, sauf à l’AfD. Décidément, l’Allemagne de Merkel-Schultz devient de plus en plus menaçante pour les peuples d’Europe.

  6. Posté par SD-Vintage le

    Muslima Merkel ?

  7. Posté par Alain le

    Oui c’est de la propagande et cette série est diffusée depuis des années sur la chaine publique « Das Erste ».
    Il est est donc intéressant de voir l’islamisation de l’Allemagne au travers cette série.
    La même chose sur les chaînes arabes avec une femme qui devient chrétienne ???

  8. Posté par Antoine le

    L’endoctrinement commence par les jeunes ! Ils croient ce que disent leurs parents.
    C’est aussi simple que cela !
    Comment se fait-il qu’on diffuse une série télévisée allemande « Die Lindenstrasse » ?
    C’est de la PROPAGANDE d’état si cette série est diffusée sur les chaînes publiques !

  9. Posté par Loulou le

    Mon Dieu!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.