Le musulman en couple avec la jeune Allemande aurait déclaré vouloir convertir le peuple allemand à l’islam

facebook

Nous en parlions déjà ici.

Sur les réseaux sociaux, cette affaire fait le buzz, la nommant même KikaGate (du nom de l'émission Kika). Bien entendu, rien n'est divulgué par nos médias romands alors que cette affaire a pris beaucoup d'ampleur chez nos voisins puisque la télévision allemande doit faire face à une situation de crise.

Ce sont les internautes allemands qui ont débusqué cette citation du musulman sur son Facebook (en arabe), déclarant vouloir convertir les Allemands à l'islam.

Depuis cette découverte, son compte Facebook n'est plus accessible.

**********

 

 

Sur sa page Facebook, le prétendu mineur du film projeté par la chaîne pour enfants/ado affirme, assis sur un canon, vouloir tout mettre en oeuvre pour islamiser le peuple allemand.

DTby1e4XUAA0Aes

 

Sur Facebook, Mohammed avait « liké » la page de fans du prédicateur de haine salafiste Pierre Vogel.

Le même prédicateur déclare par exemple que "la majorité des individus en enfer sont des femmes."

 

Pierre-Vogel

Selon l'information du BILD, il y a eu plusieurs réunions de crise vendredi au Hessischer Rundfunk (service public audiovisuel pour le Land de Hesse) sur la façon de gérer ce développement inquiétant.

Résultat: Mohamed a dû prendre position samedi passé dans une émission.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Mady le

    @ Bussy
    Et elle l’a portera cette burqa c’est sûr et certain. Quelle tête de linotte. Quand elle se réveillera ce sera bien trop tard. De toute façon ce type n’est pas un mineur, mais ils ont tellement l’habitude de mentir !!!!

  2. Posté par seb le

    waw ! les allemands recherche un nouveau Hitler ou quoi ?

  3. Posté par Sitting bull le

    A bord d un avion « illico presto » sans parachute

  4. Posté par Claire le

    « La majorité des individus en enfer sont des femmes » provient d’un hadith de Al-Boukhari. Ce n’est donc pas une invention de ce salafiste:
    http://www.3ilmchar3i.net/article-bitants-67987200.html
    Maintenant, s’il y a des femmes suffisamment idiotes et incultes pour sortir avec ces types, c’est leur problème et elles le paieront tôt ou tard. Bien que femme, je ne peux que trouver qu’elles n’auront que ce qu’elles méritent.
    Cela dit il faudrait quand même que les occidentaux se mettent à lire le coran et certains hadiths, pour ne pas croire bêtement ceux qui leur disent que cépaçalislam. Justement si, c’est ça l’islam.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Sa barbe est aujourd’hui très très longue… surtout pour un mineur.

  6. Posté par Bussy le

    Où est le problème ?
    C’est bien ce que tout bon musulman doit faire s’il respecte le coran, non ?
    Et la pouffiasse, de porter la burqa lui fera le plus grand bien !

  7. Posté par SD-Vintage le

    Si cela fait partie de ses convictions, c’est tout à fait normal. Contrairement à Bergoglio ou à l’église évangélique, qui ne croient en rien et pour qui cet individu salafiste est une richesse, les musulmans sont logique avec leurs croyances.
    La télévision publique allemande qui, comme les églises chrétiennes, passe son temps à nous raconter que l’Islam, y compris salafiste comme c’est le cas ici, est une religion merveilleuse devraient être heureuses. La télévision publique allemande a surtout menti sur ce mineur très barbu, en réalité majeur, et a poussé les jeunes Allemandes a avoir comme petit ami des musulmans majeurs, et salafistes. C’est ce que veulent les Allemands qui votent Merkel ou SPD, Verts ou Die Linke. Même chose en Suisse en UK en France et ailleurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.