2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    http://www.europe1.fr/people/alain-delon-je-quitterai-ce-monde-sans-regrets-3543359 On voit bien que l’internet aussi mis gracieusement à disposition des migrants, (Swisscom ?) ce qui pourrait expliquer les attaques et les pannes. Au lieu de ramasser tout ces appareils et analyser leurs contenus ont les laisse se constituer en réseaux criminels etc. sans pouvoir vérifier ce qui s’y passe. Notre décadence et notre fin commence dans les smartphones. C’est bien là un voyeurisme qui bonifie les pires vidéos et qui rapporte gros, comme avec la kardachiante qui expose son fessier et ses tétines en permanence, pour soutenir une notoriété publicitaire totalement artificielle, peut être bien soutenue par le multiKULturalisme au service de la mondialisation. Au moins Federer représente des efforts, des objectifs difficiles à atteindre et justifie bien ses revenus. Il n’a pas besoin de montrer ses c…illes.

  2. Posté par Vautrin le

    Ben oui, c’est comme cela maintenant : plein de tarés sans aucune retenue, sans repères, sans morale, servis par une technologie de pacotille et des réseaux appartenant à des groupes internationaux exploiteurs. Nous avons, nous les Anciens, bien des raisons de haïr ce monde-là.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.