Immigration – Des Paras italiens lancent au pape : « Ça suffit, Bergoglio ! L’ennemi est dans la maison ! »

post_thumb_default

 

Italie – Francesco Crippa, président de la section provinciale de Brianna de l’Association Nationale des Parachutistes Italiens, ne supporte plus les messages du pape en faveur de la submersion migratoire et a diffusé sur les réseaux sociaux un message explicite :
« Ça suffit Bergoglio ! Nous avons un ennemi dans la maison et beaucoup trop de gens continuent à faire semblant de rien. Les paroles de celui qui l’a précédé devraient réveiller nos consciences de chrétiens et l’isoler ».
Bien sûr, Francesco Crippa n’est pas mandaté pour parler au nom de tous les parachutistes. Il précise d’ailleurs :
« C’est mon avis personnel de chrétien et de croyant qui n’approuve pas l’attitude de ce pape et son prêche. Avez-vous remarqué que la Place Saint Pierre le dimanche est à présent toujours à moitié vide et les cadrages de prises de vues des Télévisions sont toujours filmées par le bas ? »
Mais il ne fait aucun doute que cet homme très connu parmi les bérets rouges italiens s’exprime avec l’assentiment de beaucoup de ses camarades. Ils savent, eux, le prix qu’il faudra payer tôt ou tard pour se débarrasser de cette situation.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Phil le

    Quand on voit que le baise la main a Rothschild et non l’inverse lors d’une visite au vatican et, quand on voit qu’un de ses proche conseiller est aussi un proche de Rothschild, ce pape n’est en fait qu’un illuminati et certainement pas un jésuite….
    Je suis curieux de savoir pourquoi Benoît XVI a abdiqué si vite ? C est vraiment étrange pour un pape mais j aurai a coeur de livre de cité plus haut.

  2. Posté par Sonnic le

    Le pape est un homme qui devrait se taire pour ne plus nous énerver.C’est un franc maçon

  3. Posté par Aude le

    Allez-y les gars et toute l’Armée italienne avec.
    Ce Pape est un traitre.

  4. Posté par Sitting bull le

    De toute manière sa finira en guerre quoi que l on dise ou face , c est une question de temps maintenant , quand au pape il a trahi les chrétiens comme judas avait trahi jésus , c est le pire pape qu on a eu

  5. Posté par Stouf le

    J espère que les vrais européens vont rentrer en guerre contre les traîtres de gauchistes avec leur PUTINS de migrants

  6. Posté par Bussy le

    Et oui, l’ennemi est dans la maison et la cinquième colonne est très active !
    Peut-être que les paras pourraient chasser le traître à calotte, ça serait un bon début de rétablissement de la situation ?

  7. Posté par elsaesser le

    Rappelons que le Pape, qui est toujours de ce monde, se nomme Benoit XVI. Son remplacant bergoglio, Loup deguise en Agneau, n est il pas lucifero ?

  8. Posté par Damien Francois le

    Ce « pâpe » est l’Antéchrist. Satan. Le bon chrétien, grand théologien, philosophe et sociologue conservateur qu’est Benoît XVI a été écarté, parce qu’il s’opposait à Eurabia. Un livre en néerlandais l’explique bien: Robert Lemm, « De paus en Eurabia ».
    https://www.bol.com/nl/p/paus-benedictus-xvi-en-de-opkomst-van-eurabia/1001004004727688/?suggestionType=typedsearch
    Il n’était pas plus sénile qu’un Jean-Paul II, et pourtant, il a dû abdiquer… Bergoglio: 12/70. And nothing else matters! comme chantent Metallica.

  9. Posté par aldo le

    C’est une évidence ce pape est une ordure comme nombre de politiciens. En Suisse on n’avait pas interdit les jésuites pour rien. L’autodestruction du monde civilisé par l’incorporation de barbares sanguinaires suit tout à fait l’idéologie criminelle de soeur Soros. Encore des lopettes qui veulent imposer leurs visions d’un monde à leur mesure, tout en cultivant l’apparence des bonnes conscience avec la méthode Pierre Bergé. D’où l’expression de trouduc, qui exprime ainsi les limites du néant autour duquel tournent leurs spéculations, généralement qualifiées d’intellectuelles pour mieux nous entuber.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.