Le tweet du jour sur la VÉRITABLE HISTOIRE DU PEUPLE NOIR AFRICAIN CACHÉE PAR LES BLANCS

Ndlr : mieux vaut en rire ! 😀  Vous pouvez aussi, chers lecteurs, compléter votre culture historique en visionnant les sites suivants :

https://agoraafricaine.info/2017/12/18/black-athena/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Bernal

http://www.africamaat.fr/rubriques.php?categorie=sciences
http://www.lisapoyakama.org/la-civilisation-nok-au-coeur-de-lafrique-a-lepoque-des-pharaons/

http://www.lisapoyakama.org/category/savants-inventeurs-et-inventions/

http://www.black-inventor.com/Dr-Mark-Dean.asp

http://www.revolutionafrique.com/pourquoi-loccident/

 

Par FOUTEUSE DE MERDE @Deyboraah 23 hil y a 23 heures :

 

L’Afrique à une grande histoire! Tellement grande que les occidentaux ont tout mit en œuvre pour se l’approprier. Aujourd’hui je vais revenir sur cette histoire parce que je me dois de mourir en africaine et non mourir en nègre de maison

 

32 commentaires

  1. Posté par NIATY Christ le

    Je me rends compte que la vérité fait du mal à l’homme Leucoderme et qu’il a du mal à voir le negre qu’il a opprimée et aliéné pendant des siècles, commencé à relever la tête, Mdrrr les faits parlent d’eux même cher Leucoderme l’histoire ne peut plus être falsifié mais comme vous êtes soit disant intelligent et civilisé une qualité que vous devez aux Égyptiens et aux maures qui ont civilisé vos ancêtres qui dormaient encore avec leurs boeufs.
    Vous croyez que la civilisation est votre apanage? L’histoire humaine nous montre aujourd’hui le contraire les civilisation noires de grand Zimbabwe ,nok au Nigeria, swahili,Kongo, et de l’Égypte qui est a la base de votre sois disant civilisation merdiques, pervers et homosexuels à rien à vous envies , donc les petits blancs idiots avec leurs aires suffisant je vous conseillent d’aller lire les témoignages de vos ancêtres grecs et Romains ont laissé au sujet de mes ancêtres et de leurs civilisation ,Aksoum le grand empire éthiopien ,Meroe l empire des kandake soudanaise tout ces exemples montre àsuffissance que le noir contrairement à ce que vous pensez dans vos caboche leucodermique à développer des civilisations, le retard de l’Afrique est due à l’agression de vos ancêtres , à 400 ans d’esclavage ,la colonisation et aujourd’hui le Néocolonialisme alors arrêtez de faire les malins tu te lèves le matin tu prends du Nutella, un expresso tu prends ta caisse pour aller bossé Mdrrr qu’est ce que tu crois le Nutella viens de côté d’ivoire, le café d’Afrique ou Amérique du Sud et l’essence du Congo ou d’Arabie saoudite.
    Alors c’est qui les vrais Sauvages de l’histoire humaine ? Vous avez la Réponse

  2. Posté par Le Conteur le

    Pour des gens soi-disants civilisés, vos commentaires sont racistes et stupides. Vous ne connaissez rien de l’Histoire, vous êtes de purs ignorants. Vous êtes tellement incultes que essayer de vous enseigner quelque chose, sera à pure perte. Vous pouvez être fiers de votre couleur blanche, de vos soi-disant créations, de tout ce que vous voulez. Mais pour moi, homme Noir, vous êtes des diables qui amenent que destructions, lamentations et haines. Ensuite, vous êtes de gros laches qui se cachent derrière des écrans. En réalité, devant des Noirs, vous fermez votre bouche. Et pour finir – il y aurait tant à dire, mais enseigner des abrutis, c’est une perte de temps-, le premier sur Terre était noir, le dernier sur Terre sera noir vu que le gene noir est dominant face au blanc ( c’est la science). Ainsi, la Nature, la Vie ont préférer la race noire et sachez que, ce n’est qu’une question de temps, votre race blanche va disparaitre naturellement de la Terre. Une hitoire Sioux: Lorsqu’une étoile ds le ciel ne veut plus briller, surtout la nuit, Le Grand Esprit lui donne un coup de pied de sorte à ce qu’elle tombe sur Terre. Et quand, elle arrive sur Terre, elle devient blanc.
    Votre race a fait beaucoup de mal à plusieurs autres races. Continuez à nous mépriser, à vouloir remettre l’esclavage, mais, maintenant, nous, noirs, descendants d’esclaves, on sait qui vous êtes.
    PS : C’est sûr que ce sera censuré, car un Noir peut rarement se défendre.
    Le Conteur.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    En lisant ce tissu de délires, tout porte à croire que des Africains ont inventé des éléments mondialement connus, tels que par exemple le révisionnisme ou le complexe de supériorité.

    Concernant les méritants Mark Dean et Philip Emeagali (deux scientifiques d’origine africaine contre plusieurs milliers ou millions de grands chercheurs d’origine européenne, c’est pas mal du tout les gars), soulignons tout de même que sans le mathématicien hongrois John von Neumann, père de l’architecture des ordinateurs encore valable de nos jours, et sans les hautes écoles occidentales qui les ont instruits, ces deux scientifiques noirs n’auraient jamais su ce qu’était un ordinateur. Les jazzmen noir de génie l’auraient-ils été sans les instruments de musique principalement créés par des Blancs ? Ils en seraient restés au gospel. Et la musique classique européenne n’a certainement rien à envier au rap de merde haineux créé par les Noirs, bien au contraire. A part haïr et détruire, que font ces rapeurs ?

    Les Indiens sont nettement plus intelligents que les Africains ne l’ont jamais été. Environ 40% des ingénieurs de Microsoft et d’Intel sont indiens, le père du processeur Intel Pentium est indien, les chiffres ont été découverts par des Indiens. Les spaghetti, la brouette et la poudre à canon (utilisée à l’époque juste pour des pétards, pas pour tuer) sont d’origine chinoise. Et concernant les Européens, je ne vais pas énumérer ici la liste, car elle prendrait des pages et des pages.

    Depuis les années 1960, et surtout depuis 2015, pourquoi les Africains viennent-ils s’incruster nous ? Pour nous montrer la voie du modernisme ? Pour nous apporter leurs savoirs-faire érudits en matière de science, de médecine, de technologie, de littérature, de philosophie, d’arts, d’éducation, d’administration, de système économique, d’organisation sociale, de système politique ? Ou bien cherchent-ils plutôt à nous montrer comment tuer à la machette comme des sauvages juste pour un regard de travers, comment se mettre à 20 mecs courageux pour tabasser ou violer une nana dans la rue, comment se les rouler du matin au soir aux frais du contribuable tout en arrondissant ses fins de mois en trafiquant de la drogue, comment détruire une civilisation évoluée et laborieuse en pillant, en cassant, en tabassant, en assassinant, comme les Barbaresques ont détruit l’Empire romain. Car pour détruire, ça, ils sont forts.

    Peut-être que cette femme se dit que la cerveau est un muscle et qu’étant donné que dans ce domaine-là ils sont un peu plus fort que nous, leur cerveau est plus évolué que le nôtre. Sauf que la vigueur et l’alimentation énergétique d’un cerveau ne sont de loin pas tout. Les réseaux neuronaux qui se créent tout au long d’une vie sont primordiaux. Serait-ce aussi cela qu’ils viennent chercher chez nous, dans notre système éducatif, afin de mieux nous dépasser par la suite en nous poignardant dans le dos ? Si un jour ils devenaient majoritaires chez nous, avec le même niveau d’éducation que nous, et avec le ressentiment anti-Blanc sciemment entretenu par leurs gourous ou leurs imams, nous aurons bien du souci à nous faire!

  4. Posté par Patoche le

    C’est marrant, quand-même… L’afrique se trouve sur les mêmes méridiens que l’europe, Maghreb, en arabe (langue des colons esclavagistes et génocidaires musulmans) veut dire « là où le soleil meurt » (autrement dit: OCCIDENT)…

    Bref, il faudra un jour qu’on m’explique à quel moment les Africains sont des orientaux, et à quel moment l’est et l’ouest cessent de se trouver à l’est et à l’ouest…

    Je suis toujours sidéré par ce « détail »…

    99.99% des gens ne réagissent pas…
    ça et « le monde arabo-musulman »… Monde réservé à une race, une religion…

    Bienvenus dans le monde Aryano-Chrétien !

  5. Posté par Astérix le

    tout ce que l’on sait de l’Afrique et des africains c’est que côté culture et ingéniosité , ils sont loin derrière , si nous n’étions venu leur apporter un peu de notre civilisation , nous les méchants blancs haineux , ils seraient encore plus loin , … dans la préhistoire avec un os dans le nez

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Bussy

    A mon avis, le rat n’a pas demandé son reste. Il ne voulait pas recommencer l’expérience avec Troposphère VI qui doit, elle, mettre un satellite en orbite.

  7. Posté par Marjolaine le

    Je pense comme Aware cela ne me fait par rire car de plus en plus d’africains sont persuadés que ce discours est vrai , ils en viennent aussi a souhaiter l’éradication de la race blanche sur terre ( 700 millions sur 7 milliards ! ) il n’y a pas de quoi rire déjà d’autres ont déformé et surtout  » influencé  » l’histoire a leur profit et ils continuent, donc pour moi ce sujet est plus grave qu’il n’y parait

  8. Posté par Varven Fel le

    Je vais me faire l’avocat du diable… il y a une théorie selon laquelle les idées, les techniques se propagent en suivant les parallèles ( terme géographique, hein)… parce que les hommes se déplacent de préférence dans des régions où la durée du jour est la même, y compris au fil des saison que celle qu’ils connaissent. Ce serait pour cette raison que l’Espagne au XVème et XVIème siècle était un pays très avancé techniquement, ce qui lui a permis de conquérir l’empire incas sans problème… On peut imaginer que comme les Amériques déployées Nord Sud, l’Afrique a été handicapée par sa géographie… et qu’aucune des innovations qui ont jalonné l’Histoire de l’humanité ne la jamais touchée en temps utile.
    Les Afrocentriste sont pitoyables… ils ont voulu nous faire croire que les Pharaons étaient noirs, mais la découverte de l’ADN et son exploitation analytique par les Blancs ont ruiné leur prétention… Ils continuent d’y croire, et se saoûlent de phantasmes délirants… sans chercher à comprendre ce qu’il s’est réellement passé pour que leur continent ait ce retard sur toutes les civilisations eurasiatiques.

  9. Posté par Bussy le

    @ Vuilliomenet
    Pouvez-vous lever une grande inquiétude…. est-ce que le petit rongeur, véritable héro de la recherche spatiale congolaise…. a été retrouvé sain et sauf ?

  10. Posté par G. Guichard le

    « inventer la bourse est un signe de haute civilisation » Oui oui. Même les communistes s’y sont mis
    « en attendent les chinois ont presque tout inventé sur le plan civilisationnel » c’est bien ce que je dis, y compris l’eau chaude
    Si tous ces pays mirifiques étaient aussi bon que ça, il y a longtemps qu’ils nous auraient colonisés. Alors, pourquoi ça a-t’il été l’inverse?!

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et il n’y a pas que la musique où l’Afrique excelle. Probablement, ne le saviez-vous pas, d’ailleurs personne ne reconnait que l’Afrique est également entrée dans l’ère spatiale, probablement grace à leur maîtrise de la furtivité.

    https://www.youtube.com/watch?v=JElBybOoFUE

    Il est d’autres domaines où l’Afrique est à la pointe du progrès: la voiture électrique.

    https://www.youtube.com/watch?v=XOtDdoC6ty4

  12. Posté par Yves le

    La différence entre un pneu neige et un noir ? Le noir, quand on lui met les chaînes, il chante le blues …

  13. Posté par SD-Vintage le

    La culture européenne à la base est essentiellement constituée d’éléments étrangers, provenant d’aussi loin que la Chine, synthétisés puis développés par les Européens. La civilisation appartient à toute l’humanité. L’avenir est devant, pas derrière.

  14. Posté par SD-Vintage le

    Hormis cette vison qui divise le monde en races, digne du XIXe européen, c’est un tissu de bêtises :
    L’Afrique n’est pas une nation ou un pays, c’est un continent, avec plusieurs ethnies. Cela revient à parler du continent euro-asiatique, de la Corogne (Espagne) à Vladivostok (Russie) comme d’une seule entité avec une seule ethnie. Or l’Afrique du sud a elle seule compte une 20e d’ethnies. Et je ne parle pas des langues.
    L’Afrique du nord fut peuplée par des Berbères, venus d’Asie, mélangés à des peuples qu’ils trouvèrent sur place. Ils sont également le substrat d’une grande partie de l’Egypte, mélangés à des nilotiques de la corne de l’Afrique, nilotiques très différents des bantous qui peuplent majoritairement l’Afrique.
    L’écriture apparait en premier au Proche-Orient : Mésopotamie vers 3300 av. J.-C., Égypte vers 3000 av. J.-C., Sumériens 3000-2500 av. J.-C., Chine vers 2000 av. J.-C.
    « Premières universités fondées par leurs ancêtres à Tombouctou et à Djenné au Mali » l’ont été par d’autres colonisateurs, les arabo-musulmans qui ont apporté l’écriture arabe, les arabes étant des Asiatiques et non des Africains. On y enseignait quasi exclusivement l’Islam.
    C’est curieux cette manie de se trouver des ancêtres glorieux à tout prix, comme les rois européens qui voulaient tous descendre de héros grecs de l’Antiquité.
    Le passé est une leçon, mais ce qui compte c’est ce que nous faisons aujourd’hui et demain. Les Grecs comme les Irakiens furent à la pointe de la civilisation, cela a un peu changé depuis. L’histoire ne se mange pas.

  15. Posté par Steve N. le

    Si j’ai bien compris ils avaient inventé la voiture volante et été sur Mars… Mais les méchants colons ne comprenant pas leur technologie ont préféré tout détruire et les ont forces à se manger entre eux les traitants de cannibales…

    Si leurs seules civilisations remontent au temps des Egyptiens ça veut bien dire qu’ils n’ont rien foutu depuis…

    Ça s’appelle du révisionnisme et du, pardonnez moi le néologisme, négRationnisme!!!

    Qu’ils sont cons ces gens, plus raciste que chasser les albinos pour leur couleur de peau c’est pas possible!!!

    D’ailleurs en parlant d’esclaves on peut rigoler, même dans ce domaine ils sont nuls… Regardez Spartacus, rendez un blanc esclave et il fait trembler un empire. Rendez des noirs esclaves et ils se mettent à chanter….

    Il n’y a pas de limite à leur connerie!

    Je suis blanc et fier de l’être. Cette phrase fait de moi un gros raciste mais si j’étais noir et que je disais ça je serai un combattant de la liberté activiste dans le camp du bien….

  16. Posté par Hans C. le

    @G. Guichard : « Mais alors pourquoi les Etats-Unis et la bourse de New-York ne sont-ils pas en Afrique »
    Ah ouais : inventer la bourse est un signe de haute civilisation ! En voilà un bel argument !
    Mieux vaut en rire…

  17. Posté par bdr le

    G. Guichard: en attendent les chinois ont presque tout inventé sur le plan civilisationnel, L’Afrique n’a inventé que des danses tribales.

  18. Posté par bdr le

    …ont justifié en disant qu’ils étaient un peuple “élu de Dieu” au moins on sait à qui elle pense dans son docu fiction nihilliste.
    En tout cas, elle, on lui pas enseigné l’intelligence.

  19. Posté par bdr le

    L’architecture africaine avant le passage des colons c’était des huttes, je doute que les colons aient été subjugués.

  20. Posté par Yolande.C.H. le

    Eh ben dis-donc: très doués, du fait de leur petit nombre, les explorateurs ibériques et italiens, les marchands et commerçants d’Europe pour avoir fait disparaître villes grandioses, universités, écoles, savoir scientifique, avancées médicales de cet immense continent plus grand que les USA, l’Inde et la Chine réunis. On aurait rien contre que le milliard d’africains se débrouillent sans le soutien massif de la communauté internationale.

  21. Posté par G. Guichard le

    Mais alors pourquoi les Etats-Unis et la bourse de New-York ne sont-ils pas en Afrique. Tout ça, c’est un renouvellement du blabla qu’on avait eu pour la Chine au moment de la Chute du mur: ils avaient tout inventé (y compris l’eau chaude! 🙂 )

  22. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Daniel

    Je suis tellement rétrograde que je me fais actuellement plaisir en écoutant les musiques du film « Amadeus ».
    J’aimerais bien écouter les versions originales avec arc musical, tambour, balafon et autres.

  23. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et si ce texte était un pamphlet contre l’autoflagellation des Européens face à notre grande Civilisation?

  24. Posté par miranda le

    ON EN A PAS FINI AVEC LES REGLEMENTS DE COMPTE. Comme tous les peuples ont emmerdé tous les peuples, IL Y A DE LA PLAINTE POUR L’ETERNITE.

    Il aurait mieux valu que chacun reste chez soi et que chacun raconte son histoire « vraie ou imaginaire » à ses propres enfants.
    LE MULTICULTURALISME va nous apporter de « beaux jours ». Si on ne se projette pas dans l’avenir, nous allons baigner dans LA RUMINATION-PLAINTE A PERPETUITE.

  25. Posté par Bussy le

    Ah je viens de percuter…. en fait, tous ces ingénieurs et médecins africains qui nous envahissent ont pitié de nous et viennent nous aider !
    Et en venant développer l’Europe, ils veulent éviter un exode massif des Européens en direction de l’Afrique…. ouais…. c’est ça !!!!

  26. Posté par Daniel le

    @G.Vuilliomenet. MDR… Vous m’avez tué!!! 🙂

  27. Posté par Question le

    C’est du lourd que ça en devient pesant ; au fait , ça t’a plu l’excision , la « gazelle » ?

  28. Posté par Hexgradior le

    Un véritable délire suprémaciste afro-centriste teinté de kémétisme franc-maçon !
    Un tel tweet ne mérite que d’aller à la poubelle…

  29. Posté par Aware le

    Cela ne me fait pas rire ! Car au rythme où vont les choses, cela deviendra l’histoire officielle enseignée dans nos écoles. D’autres mensonges tout aussi gros le sont déjà…

  30. Posté par Pholos bob le

    Elle n’a pas inventé l’eau chaude et pas besoin d’être hypnotisé pour le voir.

  31. Posté par G. Vuilliomenet le

    Effectivement mieux vaut en rire.
    Et au niveau musical, c’est vrai, ils ont au top:

    https://www.youtube.com/watch?v=bTnVb_JVlWc

    Je puis vous assurer qu’après une heure de ce délice, vous en redemanderez tellement c’est varié. Je préfère laisser les musiciens nous donner leur avis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.