Mes parents ont acheté 3 maisons au Mali et ils ont fait venir la famille en France…

Publié le 19 janvier 2018 - par Christine Tasin

Cette video a été enregistrée le 17 janvier sur la Promenade des Anglais à Nice. Un musulman et une emburkinée (une Sylvie, convertie… ) viennent dire aux Français que la révolution est en marche, que les musulmans ne veulent pas d’amalgame, qu’ils sont chez eux en France, que la France est une bonne poire qui a permis aux leurs d’investir au Mali, de faire venir d’autres Maliens qui ont envoyé l’argent gagné au Mali à leur tour… Et qu’ils ont bien l’intention de continuer à nous enfler.

Naturellement, le plus gros de la diatribe du bonhomme, c’est « pas d’amalgame »…[...]

Suite: https://ripostelaique.com/mes-parents-ont-achete-3-maisons-au-mali-et-ils-ont-fait-venir-la-famille-en-france.html

NICE : EN DIRECT DE LA PROMENADE DES ANGLAIS

Gepostet von La Révolution est en marche Nationale am Mittwoch, 17. Januar 2018

11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Il leur faut combien de génération pour perdre leur accent du bled ?
    Et les parents de Sylvie, ils en pensent quoi ?

  2. Posté par Maurice le

    Ah, si Nice et son comtat, qui était un pays souverain, n’avait pas été annexée par la France en 1860, soit 30 ans après l’Algérie, il n’y aurait pas de tels individus sur la prestigieuse promenade des Anglais, construite alors que Nice n’était pas française !

  3. Posté par Franchouille le

    Bon , faut relativiser barbichette ; une « maison » au mali ça vaut que dalle ; ça vaut tellement que dalle que ta meute est venue survivre chez les Dieux Blancs . Tu sais au moins que pour nous tu n’es rien ?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Que ca fait du bien de savoir que nous travaillons chaque année jusqu’à fin août, voir jusqu’à septembre, rien que pour entretenir des millions de déchets humains de ce genre chez nous, nettoyer derriere eux, réparer les dégâts qu’ils nous infligent, enrichir leurs tribus restés au pays, et construire les autels sur lequel coulera le sang de nos enfants dépossédés, appauvris, opprimés et persécutés dans le pays de leurs ancêtres….
    Qu’aurions nous pu faire avec tout cet argent si à la place de cette destruction inconcevable, il était investi plutôt dans l’avenir de la France et des francais?

  5. Posté par Ayoub le

    Il me semble qu’il est vraiment inconscient des préjudices qu’il vient d’infliger aux leurs, et aux autres immigrés, mais ce qui est sûre c’est qu’il vit dans son univers à lui, que dire je? Je vois mieux maintenant la fracture sociale pour ne pas dire raciale, ce genre de personne sont devenus comme des brebis égarées, dans une jungle sombre, et qui se prennent pour des loups……misterf

  6. Posté par miranda le

    Mais ceux  » des HAUTEURS » qui ont décidé de cette immigration « rêvent » sans doute d’une confrontation. Car en matière politique, « diviser pour régner », sera toujours la référence.

    Ce type d’immigré avec ses menaces, met en danger non seulement les autochtones mais aussi ceux qui se sont intégrés, se sont adaptés et aiment la France.

    En tout cas, il a une étrange façon de dire merci à la France qui a permis à ses parents d’avoir trois maisons au Mali et d’avoir fait venir de nombreux membres de sa famille.

    AUJOURD’HUI, L’EUROPE DOIT MANIFESTER POUR QUE LE REGROUPEMENT FAMILIAL CESSE. Parce que nos GENS DES HAUTEURS n’ont pas anticipé la démographie de ces sociétés dont les enfants sont difficiles à caser par leur nombre déjà, mais aussi parce que les délocalisations se sont accentuées et que l’emploi ne court pas les rues.

    Les travailleurs européens sont souvent engagés comme travailleurs TEMPORAIRES ou DETACHES. Je ne vois pas pourquoi, il n’en serait pas ainsi pour les travailleurs EXTRA EUROPEENS.

    Maintenant le racisme dont il parle, pourquoi aurait-il atteint de telles proportions. Alors que dans le passé, il était « épisodique » et que nous le condamnions. Alors POURQUOI?

    On pourrait parler SURTOUT d’une « dénonciation de l’incivilité » qui règne parmi ces jeunes dans les cités et autres endroits et qui crée de l’ANGOISSE . Parce que d’une part, la loi, les règles sont bafouées par ces jeunes mais aussi parce que des pompiers, des médecins, des policiers ne peuvent plus intervenir quand les cités sont en danger.

    Quant à la religion musulmane elle a le droit d’être respectée A CONDITION DE RESPECTER LA MEME DISCRETION QUE LES AUTRES RELIGIONS. Mais nous savons que la religion musulmane se veut conquérante et ne s’ en cache pas.

    A part cela, si certains voulaient bien s’apercevoir comme les français sont hospitaliers, la moitié du problème serait réglée.

    Il suffirait de faire la démonstration de ce qu’est le multiculturalisme en envoyant LE DANEMARK BLANC, LA FINLANDE BLANCHE, LA NORVEGE BLANCHE pays non colonisateurs, pour voir quel serait la réaction de l’ALGERIE ou du MAROC en voyant arriver tant de gens « différents « pour s’établir sur leur sol. A parier qu’ils ne pourraient pas le tolérer..
    Seraient-ils considérés comme de futurs travailleurs, avec allocation logement, allocation familiale etc… Voyons, voyons!!!

    Après cela, ce jeune homme adoptera toujours la position victimaire et défenseur de tous ces potes qui sont tous innocents à ses yeux.

  7. Posté par Aude le

    Il parle de la haine des français, mais n’est visiblement pas désolé de ce qui est arrivé là.
    Aucun regret pour des personnes innocentes écrasées, des enfants, des femmes et des hommes.
    L’homme qui a fait cela est un musulman fanatique. Un homme qui avait la haine contre la France et les français. Voilà la vérité.
    Quant à la laïcité, pourquoi la femme qui l’accompagne est à moitié emburqadée, mais c’est ça sa conception de la laïcité ?
    Et si ce pays qu’il prétend être le sien, pourquoi investit-il au Mali? Parce que son pays est le Mali et qu’il compte y retourner un jour, très simple.
    Donc, aucune leçon à recevoir de cet individu. Et son message c’est aux musulmans fondamentalistes comme lui à qui il convient de le dire.
    La France n’est pas le Mali, mais vraisemblablement il n’a pas encore compris cela.

  8. Posté par G. Guichard le

    Au bout d’un moment, les discours suffisent!

  9. Posté par Yolande.C.H. le

    Les personnes à son image installées en France se constituent un patrimoine dans leur pays d’origine, font venir leur parenté ou connaissances, exigent la construction de mosquée-centres cultuels, alors que les réseaux de transports publics surchargés (trains.métros) et autres services (postes de police, prisons) tombent en déliquescence.

    Monsieur a choisi lune place prestigieuse pour sa vidéo, plutôt que les lieux où se pratiquent les trafics et des agressions quotidiennes: ces envieux délabrent le patrimoine français, un patrimoine qu’ils sont incapables de conserver et encore moins de construire !

  10. Posté par Antoine le

    Les allocs sont tellement bonnes qu’il faut faire venir TOUT le Mali en Europe !
    Le trou financier ne fait que grandir de jour en jour, merveilleux !

  11. Posté par Franchouille le

    Vidéo très utile , à faire circuler dans son entourage encore endormi ; on va y arriver , patience . Quant à cet âne , il n’envisage pas le possible ni la précarité de sa situation .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.