Allemagne : tentative de viol d’une femme russe par un migrant nigérian à la gare de Berlin

post_thumb_default

 

Berlin – En début de semaine, un viol à la Gare de l’Est (Ostbahnhof) a été empêché à la dernière seconde. La police a pu arrêter l’agresseur.

Dans la nuit de mardi, il y a eu une tentative de viol dans l’enceinte de l’Ostbahnhof. Les parties intimes de la victime étaient déjà découvertes, mais le crime a pu être évité de justesse.

La victime est une femme russe de 59 ans. La femme, qui vit à Munich, a été confrontée à un migrant nigérian de 24 ans vers 3 heures du matin, à la Gare.

L’homme a sauté brusquement sur la femme, l’a jeté à terre, déchiré ses collants et a tenté de la violer.

Un homme qui passait par là a secouru la victime.

Focus.de

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Isamoche le

    @ socrate et @ Miranda,
    Puisque l’état n’est pas(ou plus) en mesure d’assurer notre protection en laissant entrer toutes ces bêtes sauvages, si jamais je me voyais dans l’obligation d’en arriver à une telle extrémité et que je sois accusée, je porterai plainte contre cet état qui nous contraint à sauver nos vies et nos intégrités .
    D’ailleurs , nous devrions tous le faire puisque cela a pris des proportions telles que les femmes ne peuvent plus vivre et sortir sereinement comme en des temps rétrogrades .
    Cet état est le principal responsable de cette situation qui nous condamne à agir illégalement !!!

  2. Posté par Sergio le

    C’est malheureux, mais notre vie est devenue peu à peu comme nos chers leaders l’ont voulue. Défendre une femme qui se fait attaquer dans la rue est interdit. Si vous ne vous faites pas lyncher par les assaillants, les juges vous briseront.

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Miranda
    Posté par miranda le 21 janvier 2018 à 12h36
    @ Isamoche
    « …Sauf que si ça vous arrive, les juges ne vont pas accepter ce cas de légitime défense. Car en théorie nous n’avons pas droit au port d’arme blanche… »
    Vu que les attaques sont MUSULMANES et à l’arme blanche pour la plupart, la proportionnalité d’une défense par arme blanche ne peut être niée…
    …De savoir si le port d’une telle arme est légal pour la « justice » suisse opprimant officiellement le contribuable au profit de criminels étrangers qu’elle concentre sur notre territoire par son laxisme, c’est une autre question…Il est en tous cas légitime puisqu’il permet (peut-être) de rester en vie…au moins pour assister à son procès ;-)

  4. Posté par Astérix le

    en russie ce nigér rien se serait fait émasculer !
    en russie les morpion de ce genre n’ont qu’a bien se tenir et surtout savoir courir !

  5. Posté par miranda le

    @ Isamoche
    Entièrement d’accord avec vous.
    Sauf que si ça vous arrive, les juges ne vont pas accepter ce cas de légitime défense. Car en théorie nous n’avons pas droit au port d’arme blanche.

    Alors dès que des jugements de la sorte auront lieu, VITE, VITE informez les réseaux sociaux et les sites Web pour que nous soyons là pour protester contre un éventuel « mauvais jugement » et ne pas lâcher la pression.

  6. Posté par Isamoche le

    Effectivement, je ne comprends pas qu’il n’y ai pas plus de rébellion de la part des femmes qui sont informées de ce qui risque de leur arriver à tout instant. Elles devraient avoir sous la main, soit un couteau, soit une bombe au poivre minimum.
    A titre personnel,le premier qui me saute dessus ,même par surprise, se verra embroché de façon à ce qu’il ne puisse plus agresser quiconque !

  7. Posté par Damien Francois le

    J’espère que le mari, le frère et l’oncle de cette Russe, tous Spetsnaz bien sûr, vont s’occuper du tas de merde nigger-rien… On peut rêver!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.