Quand un Africain témoigne de sa reconnaissance envers son pays d’accueil, l’Italie [vidéo]

post_thumb_default

Mode bisounours on : "Ce futur ingénieur (ou médecin, il n'a pas encore arrêté son choix) s'insurge à juste titre d'ailleurs. En effet, depuis une semaine, il n'a pas reçu ses 40 euros journaliers que l'état italien lui DOIT" Mode bisounours off

 Source

10 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    C’est qui ce babouin ? A-t-il trouvé un emploi au zoo ? Derrière les barreaux, il va mettre de l’ambiance. Mais quel sombre crétin ! Il doit avoir un doctorat en littérature italienne pour savoir s’exprimer de la sorte. Allé, petit fils de Bokassa et d’une guenon, enlève ton masque, on t’a reconnu !

  2. Posté par Célestine le

    Je pense comme L’Île du docteur Moreau, après avoir écouté le concerto No 2 que Chopin a composé lorsqu’il avait 19 ans. Que voilà un migrant répondant aux critères énumérés par Bergoglio, Merkel et compagnie: beau, digne, magnifique, porteur d’une culture admirable, une chance pour l’Europe! Mais voilà qu’à la place nous arrivent ce genre de primates aux qualités musicales plus que discutables, mais dont l’oeuvre devrait être interprétée par l’orchestre symphonique de Boston afin de répondre aux exigences de la pluralité des compositeurs allogènes.

  3. Posté par Aude le

    Le clown du jour.
    Eh oh ohé. Il a bien appris l’italien le gars. Touts les formules y sont. Disons le bon langage de la rue.
    Il aurait pu résumer la chose en une phrase: Par ici la monnaie ou je vais tout casser.

  4. Posté par Gabrielle le

    Un fou furieux, bon pour… l’asile !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il faut convaincre de voter contre SCHENGEN / ACCORD CADRE c’est la seule façon de commencer à reprendre les commandes du pays!
    Evidemment ne surtout pas céder à la peur que berset essayera de nous instiller en opposant accord cadre et prospérité: c’est FAUX! Et notre démocratie est ce que nous avons de plus précieux…

  6. Posté par Sitting bull le

    moi ça me dégoute de voir sça , je plains les générations futures qui vont devoir vivre avec ça

  7. Posté par Mady le

    Il n’est pas content, mais qu’il retourne dans son bled d’où il est parti. çà fera toujours un de moins. Moi aussi je m’inquiète pour mes enfants et petits-enfants. Mais quel avenir leur est réservé, si personne ne fait rien et que l’on continue à aller chercher tous ces profiteurs, on sait très bien que çà finira très mal. Mais les politiciens et ces ONG qui les soutiennent ne se soucient guère des gens de leur propre pays.

  8. Posté par Bussy le

    Je le vois plutôt Directeur général dans les RH ou les relations publiques… en tout cas un boulot dans lequel il faut du tact et de l’empathie en plus d’une solide formation en psychologie !
    Ou peut-être politicien, à la place d’un certain nombre de nos hommes d’Etat, en plus ça apporterait de la diversité dans un secteur où il y en a très peu, surtout à gauche !
    Au fait, 40 euros par jour ? Environ 1’200 euros par mois, en plus de la nourriture, du logis et l’assurance-maladie peut-être ? Parasite migrant, voilà un super boulot en Europe !

  9. Posté par Loulou le

    Tout cela va très mal se terminer. Très mal. J’avoue mon inquiétude pour mes enfants. Je vendrai tout et les enverrai bien loin. Exclu qu’il s se battent pour ce continent de merde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.