Une Allemande se fait des injections de mélanine pour devenir noire

post_thumb_default

 

Martina Adam n’avait qu’un rêve dans la vie : devenir noire. Et pour atteindre son but, cette Allemande ne recule devant rien. A 29 ans, elle a déjà dépensé plus de 60.000 euros en opérations de chirurgie esthétique, notamment pour se vanter d’avoir la plus grosse poitrine d’Europe

Suite et photos

9 commentaires

  1. Posté par bdr le

    Ô sagesse, pourquoi abandonnes-tu tant de gens dans ce chaos consumériste ?

  2. Posté par Krom le

    J’aime bien notre époque, pour l’instant… c’est complètement con, t’as l’impression que tous ces abrutis ont fumé toutes les moquettes de la Terre. Cinglée de première. T’as envie de lui donner des croquettes, pour la flatter. Brave bête, tiens…

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’ai une petite blague à raconter. Il ne s’agit pas là d’une femme blanche qui veut devenir noire, mais d’un homme.

    C’est un footballeur, et dans l’équipe adverse, il y a un bel étalon noir. Dans les douches, il s’était rendu compte que son adversaire noir était, euhhh, disons bien doté. Il lui demande alors comment ce faisait-il que les noirs étaient bien équipés? L’autre de lui répondre, « depuis tout petit, on suspend à notre sexe un poids qui l’étire, voici l’explication. »
    Bien sûr, deux mois plus tard, les deux équipes se confrontent. A la fin de la partie, le noir se rappelle du gars qui lui avait posé une question assez singulière pour s’en rappeler. Il lui demande « Alors, as-tu essayé ce que je t’avais dit? – Euhhhh, oui, j’ai essayé, pour l’instant elle n’a pas grossi, par contre elle est devenue noire. »

  4. Posté par Claire le

    Le volume de son cerveau est inversement proportionnel à celui de ses seins!
    Vu le nombre de déséquilibrés de tous ordres, les psychiatres ont de beaux jours devant eux!!

  5. Posté par Tommy le

    Etre noire lui facilitera certainement l’accès aux prestations sociales!
    Elle ne nous a pas tout dit!

  6. Posté par Matelot le

    Bon, j’ai regardé les deux photos. Elle a 29 ans et en parait 50, elle fait peur et ose parler de chirurgie « esthétique ». Qu’elle arrête immédiatement avec le bistouri et aille s’allonger dans un cabinet non pas de toilettes mais de psychiatre.

  7. Posté par Bussy le

    Elle connait mal son sujet, c’est pas la poitrine qui fallait gonfler !
    En plus, elle va avoir de la peine à trouver un mec, les noirs rêvent plutôt d’avoir une blanche…..

  8. Posté par Aude le

    Complètement folle! La Barbie qui veut devenir noire. Il lui manque peut-être encore le postérieur.
    M.Jackson a fait le contraire.

  9. Posté par Le Taz le

    L’humanité devient totalement cinglée, des noirs qui veulent devenir blancs, des blancs qui veulent devenir noirs, des hommes qui veulent devenir femmes, des femmes qui veulent devenir hommes, les homos qui paradent sur des chars une plume entre les fesses au bruit ignoble de la techno, des pseudos intellectuels qui s’emerveillent devant l’art moderne. Quand on voit cette décadence, on se dit qu’un peu d’eugenisme n’était finalement pas une si mauvaise idée que cela!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.