50 djihadistes prisonniers en Irak et en Syrie : pas de pitié, à mort !

24 janvier 2018 - par

Je ne vais certainement pas m’apitoyer sur le sort des 50  djihadistes faits prisonniers en Irak et en Syrie et qui attendent leur procès.

Ils risquent la peine de mort ? Et alors ? Où est le problème ?

Ces barbares n’ont-ils pas applaudi lors de chaque attentat perpétré en France ?

Pour ces monstres, nous ne sommes que des mécréants qu’il faut détruire et les tueries du Bataclan ou de Nice les ont réjouis.

Certaines bonnes âmes , débordant de compassion pour ces prisonniers, ne doivent lire que des romans à l’eau de rose. Elles devraient s’informer…

Car l’Etat Islamique, c’est ça :

Décapitations au sabre.

Viols de masse.

Femmes enceintes éventrées.

Bébés fracassés sur les murs.

Enfants enterrés vivants ou crucifiés.

Lapidations, amputations, flagellations.

Exécutions sommaires filmées.

Homosexuels jetés du haut des toits.

Pilote jordanien mis en cage et brûlé vif devant les caméras.

Marché aux esclaves et esclavage sexuel.

Et bien pire encore… tout ce qui se fait de mieux en matière de sauvagerie.  [...]

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Thibeau patricia le

    Ils vont peut-être avoir un sursaut de conscience ce qui m’étonnerait fort ! la justice Irakienne appliquera ce qui est nécessaire d’appliquer …

  2. Posté par Touret le

    Qu ils soient juges et exécutés en Syrie des pourritures se sont

  3. Posté par Gerard le

    Pas de pitié, peine de mort, ils ne doivent pas venir en France dans les prisons 4 étoiles

  4. Posté par J.J le

    Nous jugeons bien ici l’immense majorité d’allogènes criminels qui pourrissent notre pays avec nos lois dignes du pays de Candy… on n’a jamais expatrié, HELAS, toutes ces chiures pour qu’elles se fassent juger et condamner chez elles que je sache… alors pourquoi les Kurdes et les Irakiens n’en feraient-ils de même? […]

  5. Posté par bdr le

    Leur sort est entre les mains de la justice Irakienne .-

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.