8 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Saga africa, ambiance de la brousse…

  2. Posté par Claire le

    Les futurs Victor Hugo et George Sand en pleine action pour repeupler la France. La propagande d’Etat a bien raison, ce sont des chances pour la France!

  3. Posté par rikiki le

    Même pas des Bonobo !

  4. Posté par Yves le

    Ah zut alors, moi j’aurais lancé 2-3 piécettes pour relancer le bastring 🙂 (juste histoire d’attendre le contrôleur ou mieux la police).

  5. Posté par Astérix le

    C’est quoi ce zoo ?

  6. Posté par Vautrin le

    Ben oui, les animaux n’ont pas à se préoccuper de pudeur. Ceci dit, l’étalon en rut manque singulièrement de discernement dans le choix des pouliches. Il suffit de quelques phéromones, et crac ! Comme dit la chanson paillarde du « Plaisir des Dieux », il préfère la manière d’Hercule. Enfin, remarquez : l’attentat à la pudeur est moins meurtrier que l’attentat à la Kalachnikov !

  7. Posté par Grand Cru le

    Décadences infernales ou l’exploitation de la femme par l’homme . C’est une leçon de savoir-jouir par des « sub-ça-a-rien » . Avec un peu de baraka , ça va nous coûter une allocation de parent isolé en plus ! Merci qui ?

  8. Posté par Aude le

    Stupeur, animaux en folie. À ce stade de déchéance éthique quelle argumentation trouverait encore une Obono. Mais oui, ils n’ont pas de quoi se loger et posséder un lit pour leur joyeux ébats erotiques.
    Direction parc animalier sans plus attendre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.