Bravo pour la commune de Gland!

Gland (VD) Job perdu à cause de son combat pour les animaux

La collaboration entre l'antispéciste et éducatrice Virginia Markus et la commune de Gland prend fin ce mois. Un contrat à durée indéterminée était pourtant prévu dès mars.

Virginia Markus, auteure et militante antispéciste, devait être engagée dès le mois de mars par la commune de Gland pour poursuivre le mandat de coordinatrice de mesure d'insertion qu'elle assurait depuis plusieurs années auprès de l'Association Pro-Jet. Mais, il n'y aura pas de contrat à durée indéterminée car la collaboration va tourner court. Selon Nyon Région Télévision, la municipalité de Gland a décidé de se séparer de l'activiste de la cause animale.

Militante engagée de la cause animale

Viriginia Markus avait notamment co-organisé le blocage de l'abattoir de Vich (VD) en décembre et révélé des images en caméra cachée de l'abattoir de Rolle (VD) quelques mois plus tôt.

http://m.20min.ch/ro/news/vaud/story/16156529

4 commentaires

  1. Posté par leone le

    Il y aura recours et il va bien se trouver un tribunal pour la faire intégrer son job où elle emmerdera tout le monde y.c. ses collègues

  2. Posté par Mady le

    Tout à fait d’accord avec la Commune de Gland.

  3. Posté par aldo le

    Cet exemple démontre bien pourquoi les S.I.B.F.et les ONG invitent les jeunes sans aucune expérience professionnelle à s’intéresser à la politique. Et ce sont les enseignants, relais totalitaires par excellence, qui les manipulent à l’école pour les dresser à jouer aux rebelles lors de manifestions qui n’ont absolument rien de spontané. Ce sont aussi le mêmes méthodes utilisées par les enseignants pédophiles qui bien entendu abusent de leur pouvoir de domination pour les abuser d’une autre manière en faisant planer le doute sur leurs futurs qualifications… Le chantage commence à l’école et il finit dans l’Europe avec les injonctions de Juncker.

  4. Posté par Sergio le

    On en vient à féliciter cette commune de Gland pour un acte tout à fait normal. Une enragée à moitié folle qui au nom de son intolérance s’attaque à la propriété privée, dégrade impunément les biens d’autrui et s’assoit fièrement sur les lois les plus élémentaires devrait être trainée devant les tribunaux d’office. Mais non, le camp du bien a tranché et les citoyens sont stupéfaits qu’une commune ose encore réagir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.