Forte baisse des demandes d’asile de mineurs non accompagnés en 2017

post_thumb_default

Les demandes d'asile émanant de mineurs non accompagnés (MNA) ont baissé de 63% en Suisse entre 2016 et 2017, selon des chiffres que la RTS s'est procurés auprès du Secrétariat d'Etat aux migrations.

Détails et commentaires : RTS, La Matinale, 30.01.2018

3 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Comme toujours, on nous fait sûrement passer pour une baisse, non pas une baisse réelle, mais UNE BAISSE DE LA CROISSANCE… Et si c’est une baisse de la croissance, ce n’est pas un véritable baisse numérique, Voilà souvent le double-jeu auquel se prêtent nos intoxicateurs SIBF.
    QUAND NO-BILLAG S’IMPOSERA, IL Y AURA DES ENFIN DES CONTRADICTEURS qui décodent ces manipulations. Si chaque mois ces réfugiés doublent 200, 400, 800, 1600/100*37=592 donc on a 800 + 592 =1392 Et effectivement la prévision était de 1600 et malgré la baisse de 63% on a continué à avoir une croissance de 1392 au lieu de 1600. Vous voyiez bien qu’on peut tirer les chiffres dans tous le sens et que ces mensonges redoutent les explications. Donc motus sur la méthode.

  2. Posté par Antoine le

    Je cite :  »La RTS s’est procurés auprès du Secrétariat d’Etat aux migrations. »
    La RTS (Radio TV Socialiste) est prête à diffuser n’importe quoi ! Elle continue à nous enfumer …
    C’est le nombre TOTAL de migrants/immigrés (de l’immigration massive illégale) qui DOIT être diffusé. Si une catégorie baisse (MNA Mineur Non Accompagné) c’est sûr que les autres catégories ont augmentées !
    Promenez-vous le soir et la nuit à la Place du Tunnel ou de Chauderon à Lausanne, vous m’en direz des nouvelles. C’est pareil qu’à Ouaga …

  3. Posté par Socrate@LasVegas le

    Surtout ne pas tenir compte de ce type de nouvelle et décider bien fermement de reprendre en main nos frontières / l’immigration !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.