Poutine sur les relations entre la Russie et les USA : les chiens aboient la caravane passe…

post_thumb_default

Vladimir Poutine ironise sur les sanctions américaines : «Les chiens aboient la caravane passe»

Vladimir Poutine ironise sur les sanctions américaines : «Les chiens aboient la caravane passe»Lire l'article : https://francais.rt.com/international/47695-sanctions-tresor-us-contre-russie-poutine-ironise🔎 Le président russe a commenté la publication d'une liste noire de plus de 200 personnalités russes par le Trésor américain en disant que cet acte n’est pas amical et que «les chiens aboient, la caravane passe».

Gepostet von RT France am Dienstag, 30. Januar 2018

2 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Dans ce contexte, il est intéressant de comparer la façon dont 20Minuten et la NZZ traitent aujourd’hui le thème de la prétendue implication de Vladimir Poutine dans le scandale du doping. Alors que 20Minuten y consacre 16 petites lignes en page 32, avec toutes les réserves d’usage, la NZZ en fait le thème majeur de sa première page, titrant triomphalement: DOPINGSKANDAL FUEHRT ZU PUTIN. Et pour ceux qui sont durs à la comprenaille, cette brave NZZ en remet une couche en page 11 (Meinung &Debatte): MASTERMIND VLADIMIR PUTIN, EIN DESASTER FUER DEN KAMPF GEGEN DOPING.
    Aucun doute: si la discipline du « Putin-bashing » venait à être inscrite au programme des Jeux olympiques. la NZZ serait un sérieux candidat à la médaille d’or !

  2. Posté par Claire le

    De Gaulle voulait une Europe de l’Atlantique à l’Oural. C’eût été nettement plus intelligent que de perpétuer une guerre froide qui n’a plus lieu d’être. Certes, il ne faut pas être angélique avec Poutine, qui est un homme habile, intelligent et qui aime son pays, lui, pas comme Macron, mais si les pays occidentaux s’alliaient contre l’islamisation de nos sociétés, ce serait bénéfique pour tous. Bien sûr, cela irait à l’encontre des visées idéologiques de la haute finance qui veut détruire les nations et les peuples afin de créer un Nouvel Ordre Mondial de bipèdes abrutis et métissés, donc faciles à réduire en esclavage via des médias collabos.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.