G.-W. Goldnadel : « Les agressions antisémites sont monnaie courante en banlieue! C’est un antisémitisme islamiste nourri à l’islamo-gauchisme ! »

L’avocat Gilles-William Goldnadel revient sur l’agression antisémite d’un enfant de huit ans à Sarcelles et met clairement en cause la démission de l’État qui laisse prospérer l’islamo-gauchisme et l’antisémitisme islamiste en France depuis trente ans. « Ce n’est pas la lecture de Céline qui influence ceux qui frappent dans les quartiers ! C’est la détestation pathologique d’Israël dans certaines familles et certains milieux. »

Il revient sur le « remplacement » qui conduit les Juifs français à quitter certains quartiers et la France, et dénonce l’hypocrisie et la faiblesse de l’État qui déploie, par ailleurs, beaucoup d’énergie contre les auteurs antisémites des années 30.

Maître Goldnadel, un petit enfant de huit ans a été agressé et roué de coups sous prétexte qu’il portait une kippa. C’était hier à Sarcelles, ville pourtant connue pour sa communauté juive.
Est-ce que cet énième acte antisémite y est devenu monnaie courante ?

Oui. Ce qui est exceptionnel est qu’on en parle. On a moins parlé de la petite fille qui s’est fait taillader le visage il y a quinze jours également à Sarcelles par un homme de trente ans. Je m’étais étonné qu’on ne veuille pas en parler. Cette fois-ci, on en parle. Ne me demandez pas pourquoi.
Ce sont des faits relativement courants en banlieue quand les juifs sont reconnaissables ou visibles. La petite portait un uniforme d’école, le petit avait une kippa.
C’était un guet-apens. Un môme de 8 ans roué de coups, ça rappelle de mauvais souvenirs… Mais je peux vous assurer que les auteurs n’étaient évidemment pas des skinheads ! La réalité est bien là ! On n’a pas voulu la voir quand il était peut-être encore temps de la voir. Maintenant, elle explose. [...]

Suite: http://www.bvoltaire.fr/agressions-antisemites-monnaie-courante-banlieue-cest-antisemitisme-islamiste-nourri-a-lislamo-gauchisme/

 

6 commentaires

  1. Posté par Yogi le

    @Vuillomenet : Ce n’est pas plus grave que s’il s’agit d’un petit blanc, un petit chrétien, un petit musulman, un petit bouddhiste. Je sais, c’est incroyable, mais je ne suis pas raciste !

  2. Posté par maury le

    La politique de « moi président » continue avec Macron qui a brouillé les cartes en faisant comme si il n’était ni droite ni gauche aussi on s’aperçoit qu’il est sournois et dangereux qu’il et aussi « la voix de son maitre  » ceux qui ont intérêt à ce que ça barde pour redistribuer les cartes !
    Cette invasion est voulue !!!et nous en seront les victimes si nous ne réagissons pas!

    http://uranopole.over-blog.com/2017/04/emmanuel-macron-un-putsch-du-cac-40.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
    Vladimir Boukovski – L’Union européenne: la nouvelle URSS – YouTube
    Vidéo pour « vladimir boukovsky »
    ▶ 4:46
    https://www.youtube.com/watch?v=KHOuc12J4W4

    12 nov. 2015 – Ajouté par Vparle
    Vladimir Boukovsky est un ancien dissident soviétique qui a passé douze ans de sa vie emprisonné (camp Perm …

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ bdr

    Donc, si je comprends bien, ce n’est pas grave qu’un petit juif se fasse agresser.

  4. Posté par miranda le

    Les Francais de tous bords, les français juifs, les français musulmans intégrés et modérés assistent désabusés à la situation actuelle.
    Personne ne s’aperçoit que l’ instrumentalisation actuelle de TOUS CONTRE TOUS va
    nous conduire au désastre ATTENDU ET SOUHAITE, mais personne ne veut se fatiguer les méninges pour en comprendre LE POURQUOI? Personne ne veut comprendre ce que veut la classe politique actuelle.

    Mais tout le monde se plaint bien sûr. Ah! la plainte, jouissance perpétuelle du lâche.

  5. Posté par bdr le

    Pfffff… les juifs sont au moins aussi insupportables que les musulmans.
    DEFINITION: sémite
    nom

    1.
    Personne appartenant à un groupe ethnique originaire d’Asie occidentale.-

  6. Posté par Léo C le

    Au hasard des reportages qui reprennent cet évènement déplorable, on constate immédiatement que l’origine des agresseurs est naturellement occultée. Des « jeunes ».

    Chacun aura compris. On souhaite juste, par cette « omission », insister plus volontiers sur le racisme atavique du français de souche caricatural, à béret et ras du front.

    Le plus effrayant est que les crapules ont tout juste 15 ans, déjà bien formatés par leur belle religion de paix; la victime 8.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.