Suisse. La Chaux-de-Fonds: Un Bosnien responsable de 47 vols en 1 an.

post_thumb_default

Un ressortissant bosnien a commis près de 50 vols en un an dans des quartiers résidentiels chaux-de-fonniers. Il a été condamné à trois ans et demi de prison.

Le quadragénaire a opéré dans les quartiers résidentiels nord de la ville. En trois passages de quelques jours, ce roi de la cambriole a commis 47 larcins en un an, de fin 2014 à fin 2015.

(...)

Source et article complet

 

5 commentaires

  1. Posté par Nicolas le

    Il ne faut pas le renvoyer, au contraire, il faut rapidement le naturaliser et l’exposer pour l’exemple. Il y a surement de bons taxidermistes dans ce canton.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Qu’attendons nous pour le renvoyer en Bosnie, lui et ses proches qui ont profité de ses vols?

  3. Posté par Alain le

    Il faudrait pouvoir dénaturaliser et expulser ce type d’excrément humain!

  4. Posté par sophie edouard le

    Bon bin dans 12 mois il est de retour, à la charge de la société aux sociaux ou à l’AI…. étant donné que notre cher canton fait de la résistance à expulser les criminels étrangers… merci qui ?? merci à notre chère population qui s’évertue à continuer à voter à gauche…. On ne peut plus approcher de la gare sans se faire truander, l’autre jour à 17h aux abords de la gare deux individus se poursuivaient couteau à la main pour se battre. On s’y fait truander et voler mais pas de caméra de surveillance car la gauche a estimé que c’était une atteinte à la sphère privée alors on les a retirées….

  5. Posté par Sam Fisher le

    Pas de chance pour cette Chance. Pas de chance non plus pour pour les finances publiques, 3.5ans au frais de la princesse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.