Suisse: Lorsque la présidente de l’association culturelle des femmes musulmanes traitait les victimes de Tariq Ramadan de « frustrées ».

post_thumb_default

A noter que cette femme avait été interviewée par nos médias suisses, sans doute parce qu'elle était considérée par les incultes bien-pensants comme fréquentable (comme ici par un site chrétien, ou ici avec la RTS ou encore ici avec Canal Alpha).

A présent, Neuchâtel se retrouve avec un Musée des civilisations de l’islam tenu par une musulmane qui ne cache pas les buts réels de son dogme. Encore un bienfait du multiculti que la gauche aime tant.

**********

En novembre, la célèbre musulmane avait taxé les victimes de l’islamologue de «frustrées». Ses propos rappellent que cette femme de caractère ouverte au dialogue est aussi partisane d’un islam rigoriste.

Selon la présidente de l’association culturelle des femmes musulmanes de Suisse, les victimes auraient surfé sur l’effet de mode de #balancetonporc par frustration, n’ayant pu parvenir à leurs fins avec l’intellectuel

(...)

Source

 

Rappels:

Suisse: La présidente de l’Association des femmes musulmanes défend Tariq Ramadan « Personne n’a pitié des musulmans. »

Nadia Karmous au tribunal

"Les Chaux-de-Fonniers sont un peu naïfs sur le futur musée de l'islam"

Nadia Karmous s'oppose à l'interdiction de porter le voile intégral dans l'espace public: "c'est une forme de croisade et un risque d'affaiblir le travail d'intégration"

20 commentaires

  1. Posté par Monda le

    Menteuse en fond d elle méme
    Elle défend et encourage les violeurs

  2. Posté par Alex le

    Je n’aime pas Tariq Ramadan, mais le mode opératoire d’accuser des hommes qui dérangent d’agression sexuelle, ça me dérange!
    La présomption d’innocence vaut pour tous les hommes. Ce hashtag balancetonporc et la façon de systématiquement considérer les hommes coupables, est un scandale.
    Ici, en tant qu’homme, je tiens avec Ramaddan. Qu’on le détruise pour ses idées, pas de cette manière.

  3. Posté par pepiou le

    Cette femme est merveilleuse ; à elle seule, elle dessert davantage l’islam qu’un quarteron d’intellectuels cartésiens. Bravo Madame continuez à nous abreuver de votre proses à 2 balles afin de discréditer davantage encore la dictature religieuse qui vous tient à coeur.

  4. Posté par Mauron le

    Une chose est certaine, le foulard n’avantage pas !

  5. Posté par Yolande.C.H. le

    Intéressant de lire: Nadia Karmous au tribunal.
    Ces gens n’en ont rien à faire de nos lois. Au contraire, ils s’en plaignent!

  6. Posté par Lucide le

    Ah tiens le thon chaux-de-fonnier est de retour, elle m’avait manqué. Il serait de bon ton (ou thon, à votre libre choix) qu’elle arrête de monopoliser les médias et qu’elle retourne s’occuper de ses moutons en Kabylie.

  7. Posté par conrad.hausmann le

    Effectivement l’Islam engendre des frustrés…et des frustrées.Il faut lire les préceptes de morale du Coran du genre , le ventre de vos femmes sont comme les champs du paysan…il faut le labourer! Plus primitif tu meurs !

  8. Posté par Bernard le

    On peut pas faire boucler ce musée de civilisation de l’islam ?

  9. Posté par Christian Hofer le

    Comme le relève si bien Monsieur Jallamion:

    « Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit. » Kamel Daoud

  10. Posté par Chouette le

    Ras-le-bol de voir cette dame mise en avant dans tous les médias, tout comme M. Ramadan d’ailleurs.

    Qu’ils aillent débattre de leur islam dans leurs pays d’origine (pour les naturalisés); la Suisse n’est pas une terre d’islam!

    Nos lâches et traîtres élus, intimidés ou pas, se plient à leurs incessants désirs, ce qui est inacceptable vis-à-vis du peuple!

    Y a-t-il un souci pour que les naturalisés qui ne souhaitent pas s’adapter à nos us et coutumes renoncent à leur passeport à croix blanche et retournent vivre dans des patries leur offrant ce qu’ils désirent???

  11. Posté par Pépé le Moko le

    Rassurez-moi !
    Cette mémé n’a quand meme pas la nationalité suisse ?
    Et qui a donner un passeport suisse a ramadan qui veut islamiser le monde occidental ?
    Nos politiciens sont-ils déja convertis a l’ islam ?

  12. Posté par Loulou le

    Il faut avouer qu’elle ne risque pas grand chose, elle est une publicité huileuse pour la chasteté masculine.

  13. Posté par Maurice le

    Une partie de notre Conseil fédéral a fait sciemment entrer ces innombrables loups musulmans et menteurs dans nos bergeries et nos étables, ces renards encapuchonnés dans nos basses-cours et nos poulaillers, ces requins voraces sur nos lacs et nos étangs, ces dogues nécessiteux et quémandeurs dans nos villes et nos villages.
    Qu’allons-nous en faire maintenant ? A part leur octroyer, par peur, tout ce qu’ils demandent, car eux, ils savent intimider pour obtenir ce qu’ils veulent, et qu’ils obtiennent à nos dépens.

  14. Posté par bonardo le

    Cette femme devrait se taire ,elle dit pas mal de conneries ,et cela en devient grave .
    Car à force de chercher les ennuis ,on les trouve un jour ,ces déclarations sont honteuse ,elle devrait s`excuser auprès des femmes.

  15. Posté par Alain le

    Tiens le vent à tourné au sujet cette brave disciple de la religion de paix, d´amour et de tolérence.

  16. Posté par Pelot A. le

    J’attends avec délectation et une impatience non-dissimulée sa réaction face à l’actualité
    judiciaire récente de Mr Ramadan…

  17. Posté par Jean Naimar le

    Sournoise, menteuse, orgueilleuse, pollueuse et surtout, incontournable pour toute l’extrême gauche et la gauche « bien-pensante, vindicative et arrogante » des montagnes neuchâteloises.

  18. Posté par Aude le

    La Fraternelle des musulmans, j’ai bien peur qu’elle subisse une attaque légendaire de frustration après l’incarceration de Frère Tarik. Hurlera au complotisme sioniste Orbi et Urbi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.