15 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    1min38 : « J’ai honte de mon pays… »
    Décidément personne n’est content : les observateurs (comme vous et moi), les gens du camp du bien (comme le type de la vidéo), les migrants non plus d’ailleurs (mais on s’en fout car ils ne sont pas censé être là à la base). Vivement que ça pète, cette situation le cul entre 2 chaises est insoutenable.

  2. Posté par Damien Francois le

    Je suis Belge. Nous nous occuperons de ces traitres le moment venu. Je conseille á tout Européen d’en faire autant. Les médias collabos aussi y passeront. Pas plus tard que ce matin, je l’ai rappelé dans un courriel à un média local – style FNLC menaçant DAESH. Le jour où cela commencera VRAIMENT (on sent les vibrations tectoniques qui commencent..), je serai le premier à aller leur régler leur compte. Mark my words. Let the show begin!

  3. Posté par paul le

    On en reparler quand on retrouvera les gentils hébergeurs massacrés et leurs femmes et enfants violés par leurs protégés .

  4. Posté par Dominique Schwander le

    Un Etat-nation qui ne respecte pas la préférence nationale et qui fait la charité à des immigrants faux réfugiés… au frais des contribuables, s’endette et va à la faillite.
    Laissez-nous choisir nos charités. La charité et le pardon sont des choses personnelle pas d’une nation ou d’une organisation supranationalité comme l’UE.

  5. Posté par Sitting bull le

    je l avais dit que le reportage où les Belges ne se sentaient plus chez eux était un faux , tous les belges sont à gauche , lavage de cerveaux par la presse Rtl tvi , je suis Belge et j ai l impression d être le seul à droite

  6. Posté par bigjames le

    Ces connards sont les ennemis du peuple autochtones. Pire que des collabos.

  7. Posté par Astérix le

    à Oxygène
    boboland oui
    et je conseille à ces généreux cons de mettre une pancarte avec pour slogan  » bienvenu à crétinland  »
    mais on est en plein désert de la raison

  8. Posté par Vengeur le

    Regardez bien ces tronches de vainqueurs…les futurs « on savaient pas » ils se prétendent humanistes, mais en réalité sont des lâches qui se protègent derrière ce qu’ils appellent « la solidarité et tolérance » aucun d’eux ne prendra des risques pour sauver les occidentaux dans le besoin, aucun d’eux ne défendra ses propres enfants de la future débâcle violente qui se prépare. Des lâches, des traîtres et des pleutres.

  9. Posté par SD-Vintage le

    Ils sont moins généreux avec les SDF : trop européens sans doute. Ils militent pour l’application de la sharia mais ils ne s’en rendent même pas compte, ces « défenseurs des droits de l’homme ».

  10. Posté par barakat le

    On peut regretter toutefois que les SDF belges, il y en a beaucoup, ne suscitent pas le même élan de compassion de la part de leurs concitoyens. Il faut dire que c’est sans doute moins gratifiant à l’aune de l’antiracisme bienpensant…
    Quand j’étais étudiant, je me souviens à la rue du Midi, ou au Bvd Lemonier, d’un SDF en guenille, un sexagénaire me semble-t-il, qui cherchait par terre ou dans les cafés des allumettes intactes (à l’époque il y avait moins de briquets et la boite d’allumette était encore très utilisée). Il remplissait ainsi, une à une, des boites d’allumettes vides récupérées aussi, pour les revendre pleines à 20% du prix au kiosque. Quelques misérables piécettes pour une journée pleine de labeur penchée sur le trottoir par n’importe quel temps. Pour lui, les piécettes de la survie. Je lui en achetait toujours une sans la prendre. J’en ai encore mal au cœur en me rappelant ce souvenir.

  11. Posté par barakat le

    Rien à dire des citoyens privés qui veulent héberger des migrants. C’est leur droit, leur choix, voire leur mérite. Question de point de vue. Seule la charité privée devrait d’ailleurs être acceptable en cette matière et seule cette capacité là devrait définir la capacité d’immigration dans le pays. Pour ce qui est de l’Etat, son rôle est d’appliquer la loi et d’expulser les migrants en situation illégale, non de les accueillir.

  12. Posté par Pholos Bob le

    Très bien, que tous nos citoyens qui ont honte comme celui du reportage prennent en charge eux-mêmes tous les migrants,réfugiés etc… qu’ils ne s’arrêtent pas à un ou deux mais prennent tous les migrants puis qu’ils partagent leurs salaires ,retraites avec eux .Trop facile leurs pseudos compassions a géométrie variable .Faut s’occuper de tout le monde y compris criminelles et délinquants et pas seulement de un ou deux entre le 20 et le 23 du mois car après je pars en voyage! mais bien des millions qui ont débarqués et les millions qui vont le faire prochainement.

  13. Posté par oxygène le

    Respect pour ces idéalistes qui assument en actes leurs valeurs ; on attend que tout le boboland de l’Union Européenne fasse de même, c’est-à-dire prendre en charge ces personnes sur leurs deniers privés et non attendre de tous les citoyens l’effort consenti par les gouvernements en la matière.

  14. Posté par Maurice le

    Ces hébergeurs font un travail extraordinaire, mais ils devraient aussi et surtout aider ces migrants à passer en Angleterre, puisque c’est leur grand souhait, et comme de toute façon l’Angleterre est de plus en plus fière d’être multiculturelle, alors autant que cette île devienne le refuge des immigrants de toute l’Europe.
    Ainsi, d’hébergeurs ils deviendraient passeurs et pourraient en plus se faire plein d’argent avec cette nouvelle activité, qui désormais rapporte plus que la drogue.

  15. Posté par suricate le

    Ils n’ont donc pas de SDF en Belgique ??? Aucun SDF ne dort dehors ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.